Les petites créatrices que j’aime

Si vous me connaissez personnellement, vous connaissez sûrement ma passion pour les bijoux, j’y suis carrément accro. J’aime beaucoup certaines marques comme Serge Thoraval, Hornica, Réminiscence… mais malheureusement elles restent très onéreuses

J’ai donc décidé de vous faire découvrir des petites créatrices qui elles aussi en valent la peine. En me baladant sur le web, j’ai déniché quelques petites perles que je me devais de vous présenter. D’ailleurs, si cette catégorie vous plaît, pourquoi pas faire ce genre d’article plus régulièrement ? Dites-moi tout…

Hoctavius.

hchoce27575_8e19d2abaeae4cf7bba77bfc63b80174

Pour tout vous avouer, j’ai découvert cette créatrice lors de nos débuts sur le blog. Ce que j’apprécie tout particulièrement dans son univers, c’est qu’elle a commencé, depuis quelques mois, à travailler de l’argent 925. Génial pour une tête en l’air comme moi qui oublie régulièrement d’enlever mes bijoux sous la douche, au moins on est surs qu’ils ne bougeront pas. Sa collection d’hiver vient de sortir, et croyez-moi, elle vaut le coup d’œil : minimaliste et épuré mais toujours beaucoup d’élégance…

Après la pluie.

14642638_1052974721486625_1262675540_n14642747_1052974734819957_969058018_n14642795_1052974731486624_188194353_n

Ici, c’est un tout autre genre : toujours minimaliste certes, mais beaucoup plus pep’s ! J’ai eu la chance de discuter avec Maëlle, la créatrice de la marque, qui prône le fait main et avoue être très fière de pouvoir porter et voir porter ses créations. Ces bijoux sont uniques et pour la plupart, composés de pierre semi-précieuses. Simples et discrets, eux aussi valent le détour… Le bracelet (photo au centre) me fait particulièrement de l’oeil, je dois l’avouer!

Et vous, que pensez-vous de ces bijoux ? Faites-moi découvrir vos petits créateurs !

Marie

10 réflexions au sujet de « Les petites créatrices que j’aime »

  1. Très jolis bijoux fins et délicats ! je suis allée voir sur « après la pluie » et je dois dire que j’ai flashé sur certains
    modèles 😉
    Moi, aussi j’ai mes créatrices préférées il s’agit des créations Ame&Lys, elle est sur le site e little market et sur
    amelys-creation.com et j’aime aussi les bijoux de Rubambelle !
    Bisous et bel am, Val

    J'aime

Laisser un commentaire

