Wishlist de rentrée et bon plan !

J’étais trop impatiente de vous partager quelques unes de mes envies en cette rentrée scolaire 2016 ! D’ailleurs j’espère que tout c’est bien passé pour vous tous ?

J’ai sélectionné quelques articles qui me font de l’oeil. Cliquez sur les liens pour être redirigés 😉

wl

1. Pompon – Ted Baker ; il est trop cuuute ! Bon, un peu cher je vous l’accorde mais je suis sûre qu’il existe des alternatives à des prix beaucoup plus raisonnables dans le commerce. J’adore ce genre de porte clef, en plus je perds tout le temps mes clefs au fond de mon sac.
2. B.O – Urban Outfitters ; minimaliste. Je les adore…
3. Make Up Eraser – Sephora ; ça fait des semaines que je le vois partout sur la blogo et j’avoue qu’il me tarde trop de l’essayer. Ce truc a l’air tout simplement génial ! Il est sensé enlever tout le maquillage, même le waterproof, uniquement à l’aide des fibres qui composent son tissu. Promis, je vous en reparlerai.
4. Alpine Snow – OPI ; malheureusement pour moi, cette année ne sera pas une année à vernis – interdiction formelle lors des stages et des TP – mais je me garde tout de même ce plaisir pour les weekends ! De ce que j’en ai lu, il est le blanc parfait – après le Blanc Symboliste d’YSL qui a été (je crois) discontinué car je ne le retrouve nulle part –.
5. Doux nettoyant – Clarins ; ça c’est déjà un chouchou. J’ai prévu de vous en parler plus en détails très prochainement dans une routine soins qui marche du tonnerre. En attendant, je vais courir m’en racheter un tube.
6. Cabas – La Redoute ; n’est-il pas trop mignon ??? J’essaie de me tourner de plus en plus vers un comportement écologique et respectueux de l’environnement, comme je vous le disais il y a quelques temps. Simplement, ce n’est pas si facile de passer au « green », alors j’y vais par étapes : je me suis dis qu’un bag réutilisable à l’intérieur de mon sac à main en serait déjà une ; plus besoin de demander des sachets plastiques partout où je vais !
7. Chocker – Asos ; c’est ma nouvelle obsession… Je trouve ça tellement élégant avec les cheveux détachés.
8. Pochette – La Redoute ; je viens de découvrir cette marque de sac, je ne sais pas ce que ça vaut mais je trouvais cette pochette très jolie.

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais je vous avais parlé, il y a maintenant un moment, du site de cashback que j’utilisais – que j’utilise toujours d’ailleurs – iGraal. J’ai un super plan pour vous, je me suis dis que ça pourrait probablement vous intéresser ! Avec mon lien de parrainage ICI – et pour une première inscription – vous pourrez directement gagné 10 euros au lieu des 3 habituels !

Ensuite, comme je vous l’expliquais dans l’article, vous pouvez rajouter le raccourci à votre barre des tâches pour gagner 1 euro supplémentaire. Je l’ai fais dès on premier jour d’utilisation et c’est beaucoup plus pratique puisque ça permet de vous notifier lorsque vous êtes chez un site marchand iGraal et donc de ne pas oublier d’activer la procédure avant de payer. Les cashbacks s’additionneront au fur et à mesure de vos achats et dès les 20 euros atteints, vous pourrez vous faire un virement.

Je trouve ce système plutôt cool. Je suis une grande adepte des achats par internet, ça permet toujours d’en récupérer une petite partie !

J’espère que ma courte liste d’envies de rentrée vous aura plus ! Je vous laisse craquer – ou pas ! – et me dire en commentaires quelles sont vos envies du moment !

N’oubliez pas que nous sommes aussi sur FACEBOOK !

Marie

11 réflexions au sujet de « Wishlist de rentrée et bon plan ! »

  1. Sympa ta wishlist pour la rentrée, la petite pochette bleue me fait de l’oeil aussi 😉 hop, j’ai fait un tour sur le site et elle est vraiment pas chère !

    Mes envies du moment, j’en ai tellement que ça peut faire un roman 😉 une blouse dentelle, une pochette effet python, des boots camel, la perle du Marabout de Garancia, une capeline ….il va falloir que je m’arrête, mon compte en banque ne va pas tenir le choc 😉
    à bientôt, biz, Val

    Aimé par 1 personne

  2. Salut ! 🙂 pour le porte clé j’ai à peu près le même et je l’ai eu à 5€, ça change la donne non ?! 🙂 tu peux en trouver un peu de partout !! A bientôt 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

