La Corse en 30 petites secondes

Je vous avais promis il y a quelques temps des photos de mon séjour en Corse. Malheureusement certaines images ont été inexploitables – sel sur la lentille de la GoPro –. Par contre, on a fait pas mal de petits clips… Je me suis dis qu’un condensé de quelques secondes en vidéo pourrait sûrement vous plaire.

Pour ceux qui me connaissent personnellement, vous le savez, j’adore mon île. On a longtemps été séparées mais aujourd’hui je peux pleinement en profiter avec ceux que j’aime. La Corse, c’est une multitude de paysages à couper le souffle où j’espère pouvoir vous emmener voyager avec moi lors de chacun de mes séjours là-bas.

Voici en prime quelques photos de mon séjour. Je n’ai pas vraiment amené mon réflex au bord de l’eau, je sais que vous auriez surement aimé, ce sont seulement quelques partages pas forcément les plus beaux paysages… J’espère que ça vous plaira !

IMG_3893IMG_3912IMG_3916IMG_3922IMG_3945IMG_3936IMG_3954IMG_3976IMG_3961IMG_3962IMG_3983IMG_3985IMG_3987IMG_3998IMG_4004IMG_4005IMG_4013IMG_4015IMG_4016IMG_4018IMG_4034IMG_4008IMG_4045IMG_4046IMG_4048IMG_4053

Marie

30 réflexions au sujet de « La Corse en 30 petites secondes »

  1. Ouahou chouette vidéo et superbes photos ! La Corse est décidément sur ma liste de lieux à aller visiter…
    Merci de suivre notre blog !
    Nous avons récemment changé de nom, nous sommes maintenant là : morabezahome.com !
    Et aussi sur facebook et instagram !
    A bientôt

    J'aime

Laisser un commentaire

