Pâte maison express (+vidéo TAT)

Il y a quelques semaines, je partageais avec vous ma recette de tarte à la tomate. Je vous parlais d’une pâte maison express, super simple à réaliser et qui s’adaptait aussi bien aux tartes salées que sucrées. Aujourd’hui, j’ai décidé de vous faire part de la recette.

IMG_4062

Comme annoncé précédemment, nous avons ouvert notre chaîne YouTube. Peut être que mes explications sur la tarte n’étaient pas assez claires alors j’en ai profité pour filmer la recette complète.

Je m’excuse pour mon absence ces derniers jours… On a tous nos petits coups de mou! Je vous reviens de plus belle ;)

J’attends comme d’habitude avec impatience vos commentaires et vos critiques pour m’améliorer d’avantage. + Je remercie mon amoureux qui filme avec moi et supporte mes exigences pas toujours facile à satisfaire !

Ingrédients :
1/2 de verre à moutarde d’huile
1/3 de verre à moutarde d’eau
Farine – on complète jusqu’à la consistance voulu, environ 180g – et 1/2 sachet de levure chimique

Marie

4 réflexions sur “Pâte maison express (+vidéo TAT)

Laisser un commentaire

