Mon deuxième test Younique

Il y a peu de temps, je vous faisais part de ma première commande Younique – ici -.
Pour résumer, mon avis était plutôt mitigé puisque j’étais ravis du résultat et de la tenu du Rouge à Lèvre mais déçu de l’état dans lequel il m’était parvenu.
J’avais prévenu le support Younique et, alors que je n’avais pas de grands espoirs, j’ai eu un retour plutôt rapide. Particulièrement concerné par l’avis de leur clientèle, ils m’ont expliqué que la chaleur accablante du moment affectait parfois les produits lors de leurs trajets.

Capture d’écran 2016-08-15 à 08.29.27

Pour s’en excuser, Younique m’a renvoyé un second Rouge à Lèvre, gratuitement.
Je tiens à préciser que je n’ai pas eu à me battre – au sens figuré comme au sens propre -, leur service client est juste excellant !
Ainsi, tout est pardonné !

Capture d’écran 2016-08-15 à 08.29.40Capture d’écran 2016-08-15 à 08.30.00

Agréablement surprise, j’ai décidé de continuer l’expérience Younique. Je voulais tester le fond de teint et la palette de contouring mais finalement, je remets cela à plus tard. Cette fois-ci, j’ai opté pour un gloss et une encre à lèvre.

Capture d’écran 2016-08-15 à 08.28.54Capture d’écran 2016-08-15 à 08.28.14

Le Gloss Lucrative, c’est la brillance assurée ! D’accord, d’accord… Par définition, un gloss, ça brille. Mais là, c’est autre chose – ça méga-brille ? – ! J’ai choisi la teinte Lovesick dont la couleur est discrète, néanmoins il ne passe pas inaperçu pour autant. Il ne colle pas et possède sur une de ses faces un micro miroir, parfait pour les petites retouches quand on est en vadrouille. Autant dire directement qu’il me plait et qu’il coute 16€.

Capture d’écran 2016-08-15 à 08.29.12

Un peu plus cher, à 24€, je me suis laissée tenter par l’Encre à Lèvres Stiff Upper Lip – teinte Sleek -. Pour être honnête, c’est la première encre à lèvre que j’essais, donc difficile de juger réellement sans comparatif.

Capture d’écran 2016-08-15 à 08.30.22

Bien foncée, je suis fan de la couleur. Pour ce qui est de l’application, j’ai bien rigolé.
J’ai commencé par faire un petit test-couleur sur ma lèvre inférieure – c’est pas la meilleure idée que j’ai pu avoir, je le reconnais -, puis j’ai répondu au téléphone.
Le principe de l’encre à lèvre, c’est qu’une fois appliquée, elle ne bouge plus. Voilà comment je me suis tachée les lèvres pour la journée. Ensuite, même en appliquant le produit uniformément sur les lèvres, les « taches » restaient.
Bref, je peux vous assurer une tenue sans faille ! Et l’eau micellaire n’était que peu utile pour enlever la couleur.

Capture d’écran 2016-08-15 à 10.44.29

Mis à part ce petit couac, quand on l’applique directement uniformément, normalement, tout va bien ! Mais selon moi, ça reste quand même un coup à prendre – que je n’ai pas encore !! -. L’inconvénient, c’est que je le trouve un peu collant. L’avantage, c’est que vous n’avez à faire aucune retouche dans la journée – on peut manger, boire, s’essuyer la bouche, embrasser son chéri… -, nos lèvres sont toujours aussi pigmentées et ne laissent aucun dépôt !

Capture d’écran 2016-08-15 à 10.45.08

Pour l’instant, j’ai seulement ciblé le maquillage pour les lèvres de Younique. Entre le rouge à lèvre, le gloss et l’encre à lèvre – sans parler du service client attentif et réactif – voici des cosmétiques qui me plaisent et me conviennent, enfin moins pour l’encre à lèvres que j’ai encore du mal à appliquer – d’ailleurs si vous avez des conseils, je suis preneuse ! Hihi -.
Et vous, ce sont des produits qui vous intéressent ou vous conviennent ? Avez-vous testé d’autres articles Younique ?

Sarah.

Publicités

2 réflexions sur “Mon deuxième test Younique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s