Guest burger / Porto Vecchio

Quand vous êtes gourmands, en vacances en Corse… et surtout que vous avez un copain qui ne mange pas de poisson – le comble quand vous y êtes accro… – : le burger est une des solutions qui s’offrent à vous.

Le Guest burger de Porto-Vecchio nous a attiré. J’avais lu quelques critiques négatives concernant les quantités servies qui étaient jugées trop petites. J’ai questionné les serveurs qui nous ont expliqué que suite à ça, ils avaient fait quelques changements… C’était à nous d’en juger.

IMG_3910

On a le choix entre quelques tapas pour les entrées – tous à base de produits de la mer –, des « fraîcheurs » – je ne m’en souviens pas vraiment – ou des burgers.
On peut choisir ces-derniers à la carte ou les composer soit même, et c’est ce que nous avons décidé de faire.

IMG_3916

Pour mon chéri :
– Bun, bœuf haché 160g, fromage à raclette, oignons frits, poivrons confits, tomate cœur de bœuf et sauce mayonnaise arrabiata maison + frites sauce cheddar.

Pour moi :
– Bun, veau haché, cheddar, oignons frits, poivrons confits, roquette et sauce mayonnaise maison + frites sauce cheddar.

IMG_3917

Une tuerie. Que dire de plus ? Nous avons attendu nos burgers tout au plus 10 minutes. Étonnant, puisque la salle était déjà pleine.Les produits sont frais et surtout locaux : tome et veau corses, cheddar de qualité, légumes frais et qui ont du goût. Les frites sont bonnes et faites maison – gros plus, c’est pas toujours le cas dans ce genre de restau – : coupées grossièrement et surtout pas grasses ! La sauce cheddar qui les accompagne – en supplément – ne m’a pas trop emballée, mais c’est une question de goût : mon copain a mangé la sienne + la mienne et il a adoré.

Pour les quantités, il y en a presque trop. Autant dire qu’ils ont écouté les remontées des clients et qu’ils s’en sont servi à bon escient !

IMG_3912

Certes niveau coût, on est loin du menu best of de Mcdo à 10 euros. Mais le rapport qualité/prix est largement respecté : comptez entre 40 et 50 euros pour deux, boissons comprises. Le cadre – zone industrielle – n’est pas forcément très charmant non plus, mais la déco le fait vite oublier. Je retiens une équipe de serveurs au top et de très  bons produits frais : l’essentiel pour moi.

IMG_3914

Marie

Publicités

9 réflexions au sujet de « Guest burger / Porto Vecchio »

  1. J’y avais mangé peu de temps apres l’ouverture, (je suis de pv) et j’y suis retournée le mois dernier et franchement j’ai vu un énorme changement et j’en suis contente ! On manquait d’endroit comme celui-ci, entre le king corner qui ferme et que je ne trouvais pas sympa du tout et la fringale qui avait changé d’enseigne…
    Bisous

    J'aime

    1. J’avais lu tlmt de critiques négatives avant d’y aller. Je flippais mais j’aime bien me faire mon propre avis. Et je suis carrément pas déçue. Contente que tu aies persévéré aussi ahah ! Je te donne rdv l’an prochain alors. Et je suppose que tu connais, mais go YOPOVO dans le village pour le dessert !!!

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s