Tarte à la tomate de mon enfance

C’est sans aucun doute mon péché mignon. C’est frais, léger et tellement bon. Mais c’est surtout, comme d’habitude, très simple à réaliser. Pour cette recette, j’utilise une pâte brisée faite maison, si la recette vous intéresse, faites-le moi savoir mais ce n’est pas bien compliqué !

IMG_3759

Ingrédients :
1 pâte brisée – la notre est toujours faite maison –
De l’emmental râpé
Quelques olives
Quelques tomates
1 petite boîte de champignons de Paris
De l’estragon

IMG_3760

Préparation : On dispose simplement notre pâte dans un plat à tarte et on la recouvre dans un premier temps avec le fromage râpé, puis les tomates, les champignons et enfin l’estragon et les olives. On assaisonne à notre convenance et on enfourne le tout pendant 35 à 40 minutes à 200°C.

IMG_3763

Régalez-vous…

Marie

8 réflexions au sujet de « Tarte à la tomate de mon enfance »

Laisser un commentaire

