Ce que j’emporte à Paris

Je pars à Paris demain ! Oui ! Oui ! Oui ! Je suis vraiment trop contente d’enfin retrouver mes amis parisiens et cette ville que j’aime tant. Ma mamie me l’avait dit : « quand tu descendras de l’avion, tu sentiras une atmosphère différente de tout ce que tu auras senti auparavant », mes parents s’étaient moqués en disant que oui, ça sentirait la pollution. Moi, je ne trouve pas. Je suis tombée en amour des immeubles Haussmanniens, de la Tour Eiffel, des quais de Seine. Paris est magique et je me sens si bien là-bas.

Cette fois-ci, j’ai décidé de voyager léger, je pars pour 4 nuits donc 3 journées complètes alors je me suis forcée à ne prendre qu’un bagage cabine pour l’avion. Je ne pense pas ramener beaucoup de choses, je veux surtout profiter, capturer des instants, m’en mettre plein la vue.

IMG_3770

Pour mon sac à main, j’opte pour une pochette bandoulière qui m’accompagnera en journée comme en soirée ! Dedans, je vais à l’essentiel en évitant le superflu. Dans mon sac cabine, je glisse simplement mes fringues et ma pochette soins + maquillage. J’ai tout réuni dans un seul bag pour, là aussi, me contenir et n’emmener que mes indispensables.

IMG_3774

Soins :
Shampoing Citrus fresh – Head & Shoulders
Baume SUN protecteur cheveux – Coiffance
Masque peaux à imperfections – Caudalie
Démaquillant biphasé – Gemey Maybellineen format mini mais je ne savais plus où je l’avais mis lorsque j’ai pris les photos…
Crème matifiante Effaclar – La roche Posay
Baume à lèvres – Carmex
Crème pour les mains – L’Occitane
Mon sérum maison – ici
Déodorant – Dove

IMG_3782

Maquillage :
Fond de teint Infaillible – L’Oréal – idéal pour l’application à la main = un pinceau en moins –
Poudre matifiante – Essence
Bronzer nude skin – Dior
Base à paupières – Essence
Palette yeux – Make up Forever
Mascara Grandiose – Lancôme
Miniature rouge à lèvres – Marc Jacobs
Un pinceau poudre, un pinceau plat, un pinceau biseauté et un pinceau estompeur

IMG_3787

En + : des cachets pour le mal de tête, des élastiques, une pince à épiler et des cotons à démaquiller.

Pour les curieuses, ma pochette vient de chez Mango et elle est de la collection actuelle.

Marie

12 réflexions au sujet de « Ce que j’emporte à Paris »

    1. Ahah oui je sais après là j’ai aussi emmené ce que je connais bien et que j’utilise depuis longtemps pour ne pas me retrouver avec des produits non adaptés. Mais je me tourne de plus en plus vers le naturel, j’essaie d’alléger au max la compo des produits que j’achète 🙂 Merci et à bientôt 🙂

      Aimé par 2 people

    1. Oui ! J’ai acheté exprès justement le kit voyage de chez Sephora, et comme je le disais pour le démaquillant, j’ai aussi un petit contenant, que je ne trouvais plus au moment où j’ai pris les photos. Mais ça y est je l’ai retrouvé ahah ! Je crois qu’il ne faut pas que ça dépasse les 30ml donc normalement c’est bon. Dis moi si je me trompe ? Et pour le temps, j’espère aussi… 🙂

      Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

