Mes 5 musiques favorites du moment

Hello ! Je vous avais promis plus de playlist sur le blog et plus de partage musique, que ce soit sur un groupe, un artiste, un album ou pourquoi pas sur une chanson. Aujourd’hui je reviens avec les 5 musiques qui m’entraînent en ce moment.

Je pensais faire ce genre d’article une fois toutes les deux trois semaines, qu’en dites-vous ?

Comme d’habitude, il y en pour tous les goûts ! J’ai même mis une musique en rab pour mon chéri parce que je sais qu’il va lire cet article et je vais d’ailleurs commencer par celle-là comme ça vous êtes débarrassés ! Je ne l’aime pas tellement mais elle m’est rentrée dans la tête à force de l’entendre dans sa voiture :/

clique sur les titres et artistes pour écouter les musiques

It G Ma – Keith Ape
Halo – Beyonce
Musica – Fly Project
Bird set free – Sia
Stressed out – 21 Pilots
The magic key – One T

 

4 réflexions au sujet de « Mes 5 musiques favorites du moment »

Laisser un commentaire

