Fête des mères dernière minute et petit budget

Vous n’êtes sans doute pas passé à côté, entre les marques qui nous placardent des affiches partout et votre maman qui a du vous le rabâcher une quinzaine de fois… dimanche 29 mai – demain – c’est la fête des mères. Et malheureusement, fini le temps des colliers de pâtes ou des figurines en fimo, il nous faut un vrai cadeau !

***maman, si tu passes par là, je ne t’ai pas spoilé, je t’ai simplement acheté autre chose.

Si vous n’avez toujours pas trouvé de cadeau, ce post est fait pour vous !
Allant régler mes achats chez Sephora je n’ai pu éviter le tourbillon de la tentation, j’ai nommé leur couloir remplit de produits miniatures qui mènent aux caisses.

fdm2

Je suis tombée sur ce fabuleux petit kit Marc Jacobs, à seulement 19,90eu et je voulais vous faire partager ma trouvaille.

fdm5fdm4

Pour les petits budgets, c’est le cadeau idéal ! Il comprend un porte carte/porte miroir en cuir rose poudré, un joli miroir double face gravé, un crayon khôl noir avec un mécanisme tournant pour faire sortir la mine – il ne se taille pas – ainsi qu’un rouge à lèvres nude.

fdm6fdm1

Un cadeau facile à emporter pour les petites retouches au cours de la journée.

Marie

16 réflexions au sujet de « Fête des mères dernière minute et petit budget »

        1. Carrément! Jte le conseille vraiment, après j’avoue que quand je l’ai acheté j’avais pas bien regardé, je croyais que c’était avec un crayon à lèvres (ce qui me rendait toute joyeux de pouvoir aussi en testé un) et je ne met pas de crayon noir car ils ont tjrs tous l’habitude de couler. Mais j’ai laissé sa chance à celui si et en muqueuse supérieure il tient plutôt très bien !

          Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

