Rouges à lèvres liquides et mats / Me Now

Un rouge à lèvres qui tient toute la journée sans couler, filer, s’estomper, s’effriter et s’effacer ? Ça fait beaucoup de conditions… Mais, suite à plusieurs revues lues un peu partout sur internet, j’ai voulu moi aussi tester les fameux rouges à lèvres liquides à effet mat de la marque « Me Now ».

IMG_3083

J’arrête de suite celles et ceux qui font très attention à la composition de leur make up, car clairement aucune compo n’est indiquée, impossible de se renseigner dessus et au vue de leur tenue extrême je suppose qu’ils sont loin d’être 100 % bio…

– je tiens quand même à préciser que j’ai d’abord fait un test au creux de mon coude et que je n’ai fais aucune réaction allergique ayant tout de même une peau très sensible, je vous conseille d’en faire un aussi. –

IMG_3082

Tenue extrême ? OUI ! Aucun de mes rouges à lèvres ne tient aussi bien : j’ai beau manger, boire, travailler, sortir, la tenue est impeccable. Quelques fois, en fin de journée, ils commencent à s’estomper au centre des lèvres mais rien de très visible ou gênant.

Pour ce qui est de l’application, je la trouve très facile, même pour les couleurs les plus sombres : elle se fait grâce à un embout mousse très long qui permet d’éviter de gaspiller le produit. Attention cependant à ne pas trop dépasser, car quand c’est fixé, difficile de l’enlever (mdr regarde les swatchs tu comprendras) ! Ils sèchent de manière relativement rapide et homogène (10/15 secondes selon la couche appliquée), certains peuvent ensuite un peu coller (comme un léger gloss) alors qu’on ne se rappellera même plus les avoir appliqués pour d’autres. Par contre, aucun transfert garanti et un effet mat parfait !

IMG_3085

– le photophore vient de chez le chocolatier Jeff de Bruges –

Une multitude de teinte est proposée (entre 20 et 40 selon les sites) mais certaines sont très similaires, je vous conseille de regarder des swatchs en vidéos sur Youtube pour vous faire une meilleure idée. Les rouges à lèvres sont classés par numéro et donc faciles à retrouver. Je m’étais aidée personnellement de cette vidéo : ici. Les prix sont eux aussi variables, de 1eu l’unité à 6eu suivant les sites et les teintes (avec ou sans frais de port)… Je vous laisse farfouiller ici pour trouver les meilleures offres ! Des fois, il est aussi possible de commander des lots mais sans choisir les teintes.

J’en possède déjà 13 dont je vous met les swatchs ici ainsi que leurs numéros s’ils vous intéressent !

ME NOW 1

ME NOW 2

Marie

10 réflexions sur “Rouges à lèvres liquides et mats / Me Now

  1. J’en ai quelques un également, j’aime beaucoup l’effet mat et la super tenue mais chez moi ça fait ressortir tous les petits défauts (les peaux mortes surtout, et ce, même si je m’exfolie et hydrate les lèvres)

    J'aime

    1. Ah cest bizarre car moi pas du tout… Je n’aime pas mettre d’hyratant avant de les appliquer sinon ça les rends comme un RàL classique, ils n’ont plus l’effet sans transfert. Tu exfolies avec du sucre et un peu d’huile? Cest ce qui marche le mieux pr moi

      J'aime

      1. Je pense que la qualité varie d’un vendeur à un autre 🙂 j’exfolie plutôt avec de la vaseline et une petite brosse douce et j’utilise le carmex quand j’ai trop de peaux mortes… ce qui est bizarre c’est que j’en ai commandé sur ebay et je n’ai aucun problème avec, ça m’a réconcilié avec les gloss mats lol

        J'aime

Laisser un commentaire

