Unboxing Feelunique + avis produits

Il y a quelques semaines, je recevais ma commande passée sur le site Feelunique. Aujourd’hui, je vous retrouve pour un petit unboxing en décalé. J’ai eu le temps de tester les produits et de bien les apprivoiser.

Grâce à ma banque (LCL) j’ai pu bénéficier du programme Avantages Jeunes via lequel je récoltais des points qui me donnait accès à des bons d’achats sur différents sites et concernant différents domaines : déco, photo, mode, make up, fringues… J’ai donc pu me commander un bon de 15eu à valoir sur Feelunique, et j’étais ra-vie.

Concernant le site Feelunique, il redistribue des grandes marques de make up, de soins et d’accessoires (principalement) qui ne sont pas toujours accessibles en France et ce avec des frais de port (en deçà des 15eu) très faibles contrairement à d’autres enseignes. L’envoi de mon colis a été rapide et soigné (bien protégé grâce aux boules de polystyrène).

Autant vous dire que je suis depuis un moment la Youtubeuse Elodie de la chaîne « lecoindelodie » et qu’elle avait parlé d’un shampooing sec qui m’avait fait de l’oeil !

IMG_1532

Je souhaitais donc à tout prix me commander un shampoing sec COLAB, mais lequel choisir ? J’ai opté pour le Tokyo, qu’Elodie avait elle aussi commandé : « d’habitude j’ai les mêmes goûts qu’elle, espérons que là aussi ! » et bingo ! Un doux parfum oriental, prononcé mais pas du tout entêtant, floral, parfois un peu picotant. Pour ce qui est de son efficacité, il fonctionne très bien (on lui demande pas des miracles non plus) et j’ai quand même noté que les particules blanches sont plus fines et ont tendance à s’éliminer plus facilement que celles des shampooings secs Batiste tout comme mon cuir chevelu qui a été beaucoup moins agressé qu’à son habitude. Niveau prix, on reste dans les normes 4,73eu la bouteille de 200mL et des formats minis sont aussi dispos (2,70eu les 50mL) !

IMG_1533

J’en ai profité pour racheter ma poudre Stay Matte de Rimmel, que je viens tout juste de remplacer (#staytuned). Pas grand chose à dire dessus, elle fait son job comme elle peut : elle ne matifie clairement pas toute la journée mais elle a quand même été mon alliée pendant trois ans alors je lui crache pas dessus !

IMG_1535

Pour partir en voyage je me suis pris une miniature (50mL) du conditioner Full repair de chez John Frieda : là non plus pas grand-chose à dire dessus, il rend mes cheveux plus doux mais il est bourré de produits pas bons : paraben, sulfates… Bien sur le court terme, mais très mauvais sur la longue durée.

IMG_1534

Enfin, et là grosse déception, j’ai complété ma commande avec ces lingettes. La marque Yes to est pourtant une marque que j’apprécie, mais là… Sur le visage ça passe encore, mais au niveau des yeux, ça été un calvaire et pourtant c’était bien précisé « hypoallergénique » ce que je ne comprends pas… J’avais les yeux en feu dès la première (et seule donc dernière) application, ils me piquaient et étaient devenus très rouges. Je déconseille donc très fortement pour les peaux à tendance sensible comme la mienne.

Marie

5 réflexions au sujet de « Unboxing Feelunique + avis produits »

  1. c’est une box ? comme les autres c’est à dire avec un abonnement tous les mois?
    Avant je prenais la glossy et j’ai changé pour la birch box mais je suis assez déçue je vais attendre encore un mois ou deux et en changer. Merci pour cet article 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Non c’est pas une box! Je l’aurais précisé sinon! C’est juste une commande que j’ai effectué sur le site. Je ne me suis encore jamais abonnée à des boxs… Des copines ont été déçues, j’en attends une qui remplirait toutes mes volontés! :p

      J'aime

Laisser un commentaire

