Plein de choses à vous dire

Hello tout le monde. Tout d’abord milles excuses mais ces derniers mois ont été très prenants, tant pour Sarah que pour moi, et sans sortir une excuse de vieux, on a clairement pas vu le temps passer : peu (pas) de vacances, beaucoup de boulot et pas vraiment de résultats.

J’aimerai vous souhaiter à tous une bonne année (oui oui, on a jusqu’au 31 pour le faire!), pleine de réussite, d’amour, de joie, de petits bonheurs quotidiens mais surtout de bonne santé. On ne fera pas de rétrospective de 2015, tout simplement car ça n’en vaut pas la peine… Je crois que pas mal d’entre nous sont d’accords pour acquiescer le fait que ça a été une belle année de m****. On va seulement accueillir 2016 les bras ouverts, espérant qu’elle nous apporte de meilleurs jours.

Très absente ces derniers mois, je souhaiterais vous dire que je reprends du service doucement, mais sûrement. Beaucoup de choses vont changer pour moi dans les prochains jours et je vais pouvoir consacrer de nouveau du temps au blog, que j’avais, je l’avoue, un petit peu délaissé. Je ne rentrerai pas dans les détails, j’ai le cœur lourd de déceptions mais rempli de nouveaux projets à accomplir, et ça, c’est le principal.

Les posts vont redevenir réguliers, et je l’espère, toujours vous passionner comme les précédents. J’ai en tête plusieurs idées, innovantes, créatives, différentes qui vont probablement vous plaire. Dorénavant certains articles seront complémentés par des vidéos et seront beaucoup plus ludiques à découvrir. J’espère, cette année, pouvoir vous satisfaire encore plus que les précédentes.

Cette aventure « blog » a commencé pour nous il y a maintenant presque deux ans, et même si la régularité n’a pas toujours été notre point fort, il est temps que l’on s’y investisse de plus belle.

Je vous dis à très vite.

Marie

2 réflexions au sujet de « Plein de choses à vous dire »

Laisser un commentaire

