Dagobear, au bonheur des hommes

Bien le bonjour mes kiwis jolis !

Aujourd’hui je découvre Dagobear, et à J-2 de la fête des pères, je ne pouvais pas garder ça pour moi !

Qu’est-ce donc ? Une marque qui met l’homme à l’honneur en lui proposant sous vêtements et accessoires.

L’emblème de Dagobear, c’est l’ours roi. N’est-ce pas bien trouvé ?! On sait bien que les hommes sont de vrais ours, de gros nounours même, et avec une marque de sous vêtements pour eux, ils peuvent être comblés !

Avec tous les magasins de lingerie pour femme, il leur fallait bien le leur…

Ainsi chez Dagobear, qu’il soit plutôt caleçon ou plutôt boxer, l’Homme peut trouver son bonheur. Mais ça ne s’arrête pas là ! Il préférera peux-être arborer fièrement le Wrap, qui semble allier à merveille le confort du boxer à l’apparence décontractée du caleçon.

Des sous vêtements, mais pas que !

Cravates ou noeuds papillon mais aussi chaussettes, ceintures ou lunettes de soleil.

Et puis, pas besoin d’avoir un prétexte comme la fête des pères… Tout récemment, Dagobear a lancé sa première gamme de shorts de bain. Avec ce beau soleil, pourquoi se priver ?! Des maillots bicolores, cinq au total, vendus dans leur petite pochette assortie. Ils ont le sens du détail et on dit oui !

Idée cadeau ou bonne adresse à conseiller à ses messieurs, des couleurs et de la qualité : une bonne dose de bonne humeur !

Mes coups de coeur de la marque ?

Le maillot Orange et Bleu : Couleurs vives et fraiches, c’est un short de bain qui va à l’essentiel en chantant « Soleil, Vacances et bonne humeur ! »

La ceinture tressée bleue foncée et la tressée bleue et blanche : Tressée, la ceinture rappelle un peu le style marin, dans l’air du temps et sans trous, monsieur peut la serrer à sa convenance. Quand pratique et esthétique font bon ménage, on aime ça !

Les lunettes : Faites en bois, chaque paire est retravaillée à la main. L’objet banal et incontournable de l’été devient unique et plus que trendy ! Je pense pouvoir dire qu’il s’agit là de mon gros coup de coeur de la marque !

Je vous laisse vous faire votre avis avec quelques photos du shooting de leur collection, donnez moi en des nouvelles mes kiwis mignons !

-S.

IMG_5838IMG_7301IMG_5010IMG_5513IMG_5519IMG_5548IMG_5226IMG_5101IMG_6197 IMG_6217IMG_7429IMG_7336IMG_7497IMG_5348IMG_5333IMG_6868IMG_7047IMG_7356IMG_7001IMG_7377

2 réflexions sur “Dagobear, au bonheur des hommes

Laisser un commentaire

