PLAYLIST

Il faut absolument que je vous parle de mes musiques du moment – et j’en ai des tonnes alors je vais tenter de faire une brève sélection – ! il faut savoir que je suis une fana de musique, j’en écoute tout le temps : dans le bus, dans le train, quand je fais les magasins, sous ma douche, quand je travaille, pour m’endormir, quand je déjeune – c’est limite une obsession – ; du coup j’en ai de tous styles pour varier selon les moments de la journée et surtout de toutes époques ! voici donc mes favorites du moment. n’hésitez pas à me suivre sur soundcloud juste si vous voulez découvrir d’autres musiques que j’affectionne – plus souvent que sur le blog du moins puisque je reposte – !

Sam Smith – I’m not the only one

Fools Garden – Lemon tree

SOZPER – Oubli

London Grammar – Hey now (Now futur remix)

Cats on trees – I love you like a love song

Tyga ft Young Thug – Hooka

Ram Jam (Dj K dutch house music) – Black betty

Laissez-nous vous aussi en
commentaires vos musiques préférées !

-M.

Laisser un commentaire

