Igraal, le shopping malin

Holà les amigos, que tal ? – oui je m’improvise espagnole car en vérité je n’en parle pas un mot…

Mon dieu ça fait 150 ans que j’ai pas posté ou quoi ? j’adore tellement écrire des articles que j’en ai beaucoup langui ces derniers jours. seulement, fallait vraiment que je me consacre à mes exams et que je m’y plonge à fond. il me reste encore une semaine d’exams terminaux la première semaine de janvier qui compteront pour le premier semestre, mais d’ici là, je suis là, c’est promis ! d’ailleurs je compte bien vous préparez quelques articles en avance pour que lors de cette semaine là, je ne sois pas vraiment absente et pour que vous puissiez être comblé(e)s de bonheur – et d’amouuur -.

Aujourd’hui je reviens vous parler d’un bon plan, une bonne affaire que j’ai déniché sur le net ! il s’agit du site Igraalc’est là que je suis bien contente de tenir un blog et non une chaîne YT car je suis incapable de prononcer ce nom correctement ! -.

Ce site est très simple d’utilisation, mais surtout, très avantageux pour toutes les dingos des commandes en ligne, comme moi. Igraal utilise un principe de cashback en partenariat avec pas mal de shops en ligne (beauté, mode, accessoires mais aussi voyages, hi-tech et alimentation). à l’approche des fêtes, je me suis donc dis que ça pourrait vous intéresser.

Au lieu de passer vos commandes normalement via les sites que vous aimez, vous recherchez dans la barre de recherche d’Igraal vos magasins préférés et vous allez être redirigés vers le site en question avec une activation parallèle du cashback (une fenêtre pop up s’affiche pour vous le confirmer). le pourcentage de cashback varie selon les enseignes. par exemple sur le site Yves Rocher, en passant par Igraal, vous bénéficiez en ce moment d’un cashback de 20%, autrement dit : si vous effectuez une commande d’un montant de 30 euros sur le site YR, 6 euros vous serons directement reversés sur votre compte Igraal où un « pactole » est récolté. dès la somme de 20 euros atteinte, vous avez la possibilité de recréditer ces sous directement sur votre compte bancaire via Paypal.

Vous l’aurez donc compris, Igraal vous permet de moins dépenser ou du moins de recréditer un certain pourcentage de votre commande ! plutôt cool, non ? ça ne change rien à vos achats habituels et c’est surtout très bien expliqué, pas la peine de faire des centaines de manips, seulement quelques clics et le tour est joué !

Généralement vous gagnez déjà 3 euros à votre inscription sur le site, mais avec mon lien de parrainage je peux vous en faire gagner 5 alors je vous le laisse ici pour les intéressé(e)s. il vous suffit de cliquer sur le bouton « je m’inscris gratuitement 3 euros offerts » et après votre inscription vous aurez bien les 5 euros de créditer sur votre compte. vous pouvez encore gagner 1 euro de plus en installant la barre de recherche Igraal (ce qui est pratique puisque dès que vous êtes sur un site et que vous souhaitez faire marcher votre cashback vous n’aurez qu’à cliquer sur le petit bouton iG dans votre barre des tâches, qui s’activera avec un ‘ok’ pour vous le confirmer !).

Souvent les cashbacks ne sont pas énormes, mais ne sont pas à négliger : même si vous n’effectuez que quelques commandes dans l’année, vous pouvez très vite atteindre les 20 euros (sachant que vous partez déjà avec 6 !). j’espère que ce bon plan pourra intéresser plusieurs d’entre vous et surtout vous servir ! je pensais faire une sorte de « challenge » jusqu’à Noël, c’est-à-dire poster un article par jour, qu’en dites-vous ? dans les jours qui suivent arrive un article sur des idées de cadeaux de Noël à prix abordables, j’espère que ça vous plaira !

logo-medium_0000

Connaissiez-vous déjà le site Igraal ? que pensez-vous de ce « nouveau » concept ?
j’attends vos réactions en commentaires !

M.

4 réflexions au sujet de « Igraal, le shopping malin »

Laisser un commentaire

