Passe-Temps

Hello mes kiwis jolis !
Et voilà, après 18 jours sans nouvelles sur le blog, nous revoici…
(Oui, 18 jours, toutes nos excuses ! Mais bon, période d’examens oblige, nous sommes certaines que vous nous comprenez !)
Après les différents exposés, rendus et ds de ces derniers jours rien de mieux que du repos et quelques passe-temps pour se changer les idées et partager à nouveaux avec tous nos kiwis.

En ce dimanche gris, je décide donc de vous parler d’un de mes passe-temps.
Le dessin.
Il me permet de me vider la tête. Et quoi de plus relaxant après une période de stress que de dessiner, tout et n’importe quoi, devant une série, avec un bon bol de chocolat chaud en une après midi pluvieuse ?
Et puis, le dessin c’est aussi un moyen pour moi de m’évader, me vider de tout stress.
Crayon gris ou de couleurs, gouache, peinture à l’huile, feutres, pastels, aquarelle, stylo bic…
Peu importe les moyens, tout est bon pour gribouiller.

Et vous mes Kiwis, quels sont vos passions ou passe-temps ?

-Sarah

IMG_7193IMG_7196IMG_7199IMG_7198IMG_7201 IMG_7202 IMG_7203 IMG_7206 IMG_7197 IMG_7200IMG_6776 IMG_6783IMG_7190 IMG_6456IMG_6461IMG_4454IMG_4477 IMG_6349

17 réflexions au sujet de « Passe-Temps »

        1. C’est une manaa que tu veux faire ? Ce qu’il faut savoir c’est que l’art appliqué c’est bien différent de l’art plastique. C’est pas toujours facile mais si tu aimes ça c’est le principal, il ne faut pas se décourager, être créatif et inventif.
          Et n’hésite pas à essayer et mélanger différentes techniques et différents supports 😉
          (L’organisation c’est pas mal aussi, ça permet d’éviter de nombreuses nuits blanches ! haha)

          J'aime

          1. J’ai tenté de rentrer en manaa à la rentrée de cette année mais sortant d’un bac s et n’ayant aucune technique je n’ai pas été prise, je suis donc en L1 arts plastiques cette année mais ça ne me plait pas, ce qui m’attire vraiment c’est les arts appliqués mais je ne sais pas trop où je serai acceptée puisque je n’ai pas vraiment d’expérience :/
            Je pense que je serai pas prise en manaa l’année prochaine, je n’ai pas le niveau, tu crois qu’une prépa d’arts appliqués serait une alternative?
            Merci de tes conseils 🙂

            J'aime

        2. Honnêtement la prépa arts appliqués je connais pas du tout alors je sais pas ce que ça vaux. Mais en AA tu as de la Recherche Appliqué, c’est ce qui se rapproche le plus de l’art plastique. Et l’histoire de l’art te sert aussi beaucoup. Après il faut être sûre de ce que tu veux faire plus tard. Ca t’ouvre pas mal de porte dans les arts mais c’est un domaine particulier. Il faudrait pas que ça t’en ferme si finalement tu voulais pas travailler dans les arts.
          Le principal c’est d’aimer ça et de jamais se laisser décourager ou démotiver 😉

          J'aime

  1. Whoaw c’est super beau ! J’adore la femme de profil avec les grosses lèvres rouges ! Moi je suis pas du tout douée ni en dessin, ni en musique, ni en rien d’artistique xD Du coup, je me dé-frustre en faisant des coloriages anti-stress ^^ C’est pas super beau, mais ça me détend quand même ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

