Doggybox octobre (waouf)

Et voici (en exclusivité ?) le contenu de la Doggybox d’octooooobre ! je suis un peu en retard ? oui bon, je sais et c’est même pour cela que je vous poste deux articles en deux jours ! puis vu le temps, je me suis dis que vous alliez sûrement être plus présent(e)s sur le net et qu’il allait falloir réussir à vous rassasier ! j’espère donc que ce sera chose faite.

Passons maintenant au sujet de cet article : la Doggybox du mois d’octobre. j’espère vraiment vous donner l’envie de tester ce genre de box prochainement car je les trouve super et vraiment abordables.

Je crois que mon petit chat – qui est en réalité un chien – l’a adoré ce mois-ci et l’a même préféré à celle du mois précédent. elle portait sur le thème d’Halloween et ça, autant mon chien que moi, nous avons adoré ! les boxs à thèmes c’est vraiment appréciable : ludique, sympa et agréable à découvrir – encore plus qu’une box « normale » -.

Voici en images – je les commente une par une rassurez-vous – ce qu’il a reçu :

oui je me suis mise par terre pour effectuer les clichés car je trouvais qu’il y avait une meilleure luminosité (étant à contre jour) et que le rendu était pas mal, alors ne me blâmez pas svp.

IMG_0710

Un jouet fantôme ! je trouve l’idée trop chouette, il fait du bruit et c’est ce qui plaît le plus à mon petit chien ! d’ailleurs ses « bras » sont aussi pratiques pour qu’il puisse l’attraper sachant que c’est un York et qu’il a une petite gueule.

IMG_0711

IMG_0714

Des friandises « chicken sushi », alors là je peux vous dire que mon dog en a été plus que ravi, bien moins que moi qui ai faillit m’étouffer en ouvrant le paquet… mon dieu que ça pue ! mais apparrement ce mélange de poulet et de poissons est délicieux – je fais confiance à mon chien pour vous fournir son avis et ne m’aventure pas à le vérifier par moi-même…

IMG_0716

IMG_0718

Des sucettes à la viande ! « miam elles sont excellentes », dit-il !

IMG_0720

Un jouet pour se faire les dents : super concept et super idée de le mettre dans une box pour chien, cependant comme je vous l’ai dis précédemment, le mien n’a plus de dents à cause de problèmes de tartre ! il va donc l’offrir à l’une de ses copines – oui, il en a plusieurs, et alors ?

IMG_0724

Alors là, véritable coup de cœur et petite danse de la joie en voyant cet accessoire ! c’est une gourde à emmener partout, en balade ou en voyage ! comme ça votre petit amour peut se rafraîchir à n’importe quel moment de la journée, même si sa gamelle n’est pas tout près. je trouve ça super astucieux et original. seul petit bémol pour lequel monsieur chien a froncé les sourcils : elle existe en bleu et en rose et on lui a envoyé en rose. mais peu importe, c’est la maîtresse qui parle aujourd’hui et qui vous dit qu’elle en est ravie !

IMG_0725

IMG_0726

IMG_0727

Un menu coloré, qui donne réellement envie de retenter l’expérience et en cadeau un bag « happy halloween » trop mignon – pour transporter ou ranger tous ces cadeaux par exemple!

IMG_0728

IMG_0729

IMG_0741

IMG_0743

IMG_0745

IMG_0749

Et vous, que pensez-vous de cette box spécial Halloween ? êtes-vous convaincu(e)s
et allez-vous, vous aussi, tenter cette expérience ?
dites-moi tout !

M.

5 réflexions au sujet de « Doggybox octobre (waouf) »

Laisser un commentaire

