Découvrons… Grenoble!

Hello mes Kiwis Jolis !
Aujourd’hui, -si vous voulez bien venir avec moi évidemment- nous partons à l’aventure !

Grenobloise nouvelle et baroudeuse dans l’âme, c’est avec mon appareil photo que je vais arpenter les rues, encore inconnues.

Grenoble, c’est une grande ville. Et en général dans les grandes villes, je m’y sens un peu à l’étroit, étouffée. Mais voilà, Grenoble à su me charmer.

Je suis dans une grande ville, mais une grande ville de montagne ! Et quoi de mieux qu’un peu d’air frais des Alpes ? Aussi vivifiant et transportant que celui de ma belle Méditerranée. Ici j’ai donc l’Isère et un beau panorama montagnard. J’ai aussi le bus et le tramway, oh yeah ! Rien de mieux qu’une ville bien desservie.
Une petite ballade, des allés-venus dans des dédales de rues, un peu de flânage sur de grandes places, quelques *clic* et *hop!* sur ces quelques lignes, vous laisse quelques photos.

Et vous mes Kiwis, êtes vous déjà allé à Grenoble, quelles sont vos impressions ? Bisous

-Sarah.

IMG_6834 IMG_6835 IMG_6840 IMG_6844 IMG_6848
IMG_6861IMG_6850 IMG_6868 IMG_6876 IMG_6878IMG_6906
IMG_6891IMG_6887

16 réflexions sur “Découvrons… Grenoble!

    1. Merci beaucoup ! Promis, je ne m’arrêterais pas, hihi.
      Il y a une citation de Madame de Genlis que j’aime beaucoup…
      « On s’étonne trop de ce qu’on voit rarement et pas assez de ce qu’on voit tous les jours. »
      Je pense qu’il suffit jusque d’en prendre conscience pour pouvoir voyager, même dans les endroits familiers 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

