L’eau de beauté / CAUDALIE

Il y a peu, je vous présentais ma nouvelle découverte en terme de fond de teint, le Get Started kit de chez bareMinerals dont vous pouvez retrouver une revue complète ici. Un fond de teint, c’est sympa mais pour que ses qualités soient mises en avant comme il faut, on se doit d’abord de préparer sa peau.

Pour celles qui en douteraient, je suis restée fidèle à ma crème de jour que j’utilise depuis près d’un an maintenant et dont je vous avais parlé dans ma routine soins pour les peaux mixtes à grasses, à mes débuts sur le blog, ici (le fluide matifiant de chez Lierac). Dans un premier temps, je l’applique puis après je spray sur mon visage l’eau de beauté de chez Caudalie, fameux produit dont je vais vous parler aujourd’hui, que j’ai commandé sur le site Univers Para.

Le nom fait rêver, je vous l’accorde, mais qu’en est-il du produit?

Tout d’abord, niveau packaging, il s’agit d’un flacon en verre flouté, qui laisse apparaître un produit liquide, transparent et semblable à de l’eau, d’où son nom –sans blague?-.

Pour l’application, comme dit précédemment, elle se fait sous forme de spray. J’aime bien, je trouve ça relativement pratique et surtout c’est hygiénique car ça nous évite de toucher notre visage –ce que d’ailleurs je n’aime pas trop faire-.

Enfin, pour ce qui est de l’efficacité, je n’ai qu’une chose à dire: bravo! On nous promet des pores plus floutés et moins visibles et c’est le cas. Je l’utilise depuis un bon mois maintenant, tous les matins avant ma crème de jour et en plus de flouter mes pores et de me rendre une peau plus jolie, je trouve que cette « lotion » apporte une meilleure tenue à mon maquillage, comme une base. Une fois le produit sec, on ne sent plus rien sur notre visage à part une sensation de fraîcheur très agréable.

Je n’aime pas trop son odeur, qui est à base de plantes/huiles essentielles, mais peu importe puisque dès que le produit sèche il devient inodore.

À petit prix sur le site Univers Para, je l’ai commandé en format 30mL ce qui est largement suffisant pour le « tester » enfin même pour trois ou quatre mois environ tant il en faut peu (deux sprays pour recouvrir mon visage)! Format et prix minis mais pourtant excellent rapport qualité/prix et surtout grande efficacité, qui dit mieux?

Avez-vous déjà testé cette eau de beauté? Et si oui, qu’en avez-vous pensé? J’attends vos avis en commentaires.

M.

IMG_0685

IMG_0687

IMG_0757

IMG_0758


Retrouvez-nous aussi sur instagram: @lespetitskiwisTWITTER et FACEBOOK!!!

2 réflexions au sujet de « L’eau de beauté / CAUDALIE »

Laisser un commentaire

