Front Row Shop

Hello mes Kiwis !

Alors voilà, il y a un petit moment déjà, Marie et moi avons reçu un petit paquet provenant du site Front Row Shop.
Disons que j’ai un peu tardé avec cet article, Can you excuse me please!?
J’ai opté pour deux articles: une visière et un sweat shirt, que vous aviez déjà pu apercevoir dans l’article Métro, Boulot, Dodo…

La visière. Cela faisait un moment que j’en voulais une sans pour autant me décider, et je n’ai pas été déçue avec celle-ci.
Au contraire même, de très bonne qualité, j’ai été agréablement surprise.
Une petite merveille que vous retrouverez à seulement 15$ sur le site de la marque, ici!

Puis, la visière, ça donne toujours un petit coté sportif sympa ;). Alors même si on ne l’est pas, on peut toujours en avoir l’air –ou prétendre revenir d’un match de tennis…-.

Pour ma deuxième pièce, j’ai choisi un haut et j’ai pris le risque d’en choisir un quelque peu spécial…
Ajouré, et en plastique noir! Je me suis dis que ça sortirait de l’ordinaire et je me suis laissée séduire mais je ne vous cache pas qu’à sa réception, j’ai été un peu déçue.

Premièrement, j’ai dû le laver 3 fois à la main pour qu’il se sépare presque complètement de son odeur –oui, oui, de son odeur– très forte à cause de sa matière plastique.
 Pour la petite anecdote, selon Marie, il sentait même le poisson… Mais merci pour moi, après 3 lavages, je peux de nouveau respirer convenablement!

Ce qui me gène réellement en fait, c’est plutôt la coupe. Sa matière le rend très rigide et donc très peu confortable.
 On s’y sent comme… étriquée.
Mon avis reste donc mitigé pour cette pièce. Séduite par son originalité mais moins pour la matière, plutôt rétive. Vous le trouverez quant à lui à 50$, juste !

Je vous laisse juger en image.

Et vous, trouverez-vous votre bonheur sur ce site ?
Bisous mes kiwis!

-Sarah.

IMG_6998

IMG_6967p

IMG_7001

IMG_6999

IMG_6121m

IMG_6181j


Retrouvez-nous aussi sur instagram: @lespetitskiwisTWITTER et FACEBOOK!!!

4 réflexions sur “Front Row Shop

Laisser un commentaire

