Un clip, un message LGBT

Aujourd’hui, je veux parler Tolérance.

Je viens décrier et déplorer cette majestueuse intolérance qui trône devant nous.
 Parce que je suis étouffée par l’étroitesse d’esprit du monde qui m’entoure, des idées préconçues et du soi-disant standard dans lequel on doit se retrouver. De tous ces moules dans lesquels on nous condamne et nous limite.

Pourquoi cet article aujourd’hui ?
Parce que l’on m’a fait découvrir ce clip de Hollysiz et que je me devais de vous le faire partager.

Personnellement, j’ai été touchée et émue par ce clip. Et après-coup, j’ai réfléchi.
J’ai réfléchi et j’me suis dis:

«Merde !»

Bah oui quoi… C’est quand même pas normal qu’en 2014 on en soit encore là.
L’homophobie est un sujet qui reste tabou et pourtant, le fait d’en parler pourrait casser des préjugés et briser des peurs qui sont encore malheureusement trop ancrées dans notre société en vertu des convenances morales et sociales.

Voilà, c’est dit! Puis j’espère que ce clip vous touchera autant qu’il m’a touché.
Alors oui, je me sers du clip pour parler de tolérance mais il faut bien que j’ouvre une parenthèse dessus quand même…

Pour ce qui est de Hollysiz, si vous ne la connaissez pas, elle est plus connue sous le nom de Cécile Cassel et est la demi-soeur de Vincent Cassel. Actrice, elle a sorti son premier album l’an dernier. «My Name Is».
Un album a découvrir: de la musique alternative aux couleurs pop à l’ancienne et avec un coté rétro rock qu’on aime!
Je ne suis pas fan de tout l’album mais certaines chansons sont vraiment sympas. 
Et vous avez surement entendu «Come Back To Me»!
Je sais pas vous, mais moi elle me rappelle Blondie et son classique «Call me»

Allez, bisous mes Kiwis !

-Sarah


Retrouvez-nous aussi sur instagram: @lespetitskiwisTWITTER et FACEBOOK!!!

7 réflexions sur “Un clip, un message LGBT

  1. De une j ai adoré ton article malheureusement l’homophobie est encore bien encrée dans notre société, d’autre part j adore Cécile Cassel la femme qu’elle est l ‘artiste complète qu’elle est!! Sa voix me fait craquer!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

