Teint parfait, le secret

Holà les amis,

Aujourd’hui je viens vous dévoiler une merveille que j’ai découvert depuis peu.

Il y a de ça quelques semaines, je me suis rendue avec ma maman chez Sephora et j’ai voulu me faire plaisir en achetant un fond de teint de meilleure qualité que ceux que j’achète habituellement en grande surface. J’ai demandé conseil à une vendeuse (très compétente) qui a su me diriger vers le produit miracle, le produit parfait pour ma peau (grasse). Elle m’a vivement recommandé d’essayer le Get Started kit de chez bareMinerals, marque que je connaissais déjà mais sur laquelle je ne m’étais pas trop penchée auparavant trouvant les prix un peu élevés.

Avant de vous parler du kit, j’aimerai déjà vous présenter la marque: bareMinerals est le fruit du travail de Leslie, une maman californienne, qui s’est donné pour mission de faire découvrir aux femmes du monde entier les produits de beauté naturels qu’elle adore. Les minéraux sont les composants principaux (voir uniques) des produits bareMinerals et, combinés entre eux, ils font de vrais miracles: comme nourrir, revitaliser et renouveler notre peau. « La gamme de maquillage bareMinerals s’appuie sur des minéraux vous offrant une couvrance longue durée, une texture légère et crémeuse qui laisse respirer la peau, des pigments intenses qui se fondent à la peau et une protection solaire à large spectre UVA/UVB.« 

Pour ce qui est du kit, il coûte 59 euros mais je l’ai eu avec les 20%, donc pour 47 euros. Il existe en trois teintes (light, medium et dark). Chaque kit contient deux teintes adaptées à votre carnation (une pour l’été, une pour l’hiver), une poudre de finition (matifiante et lumineuse), un bronzer, une primer ainsi que trois pinceaux (poudre, bronzer et correcteur). À vrai dire, quand la vendeuse m’a redirigée vers des fonds de teint texture poudre je me suis dis « olala oui j’applique de la poudre mais après mon fond de teint liquide pour matifier, qu’est-ce qu’elle veut me faire faire celle-là?! », car pour moi, il était impossible que je quitte mon fond de teint liquide qui –je le croyais– m’apporter une couvrance de dingo. Puis finalement, je me suis dis « pourquoi pas? » et aujourd’hui, à part son prix un peu élevé (mais largement rentable à la longue), je ne trouve aucun inconvénient à ce fond de teint là.

J’utilise encore la teinte d’été pour le moment et elle couvre parfaitement bien toutes mes imperfections (la couvrance est modulable à l’infini suivant la quantité appliquée, c’est ça qui est génial car ça convient pour tout le monde!). Ce fond de teint appliqué en combo avec la poudre de finition régule parfaitement mon excès de sébum: avant, je me repoudrais trois fois par jour en moyenne, aujourd’hui plus qu’une et au bout de 7h de maquillage ce qui est relativement très correct! On ne le sent pas sur la peau, c’est vraiment très agréable à porter et comme il est composé entièrement de minéraux naturels, si vous oubliez de vous démaquiller la peau le soir, ce n’est pas grave. Et depuis que je l’utilise, je sens ma peau respirer et j’ai beaucoup moins d’imperfections car c’est comme si je ne me maquillais pas le teint depuis des semaines (niveau compo je parle), ce qui est dingue!

J’en suis folle, je ne me vois plus appliquer du fond de teint liquide aujourd’hui et revenir à mon ancienne routine teint car je trouve celle-là génialissime. J’espère que si vous le testez un jour vous en serez autant ravies que moi. Le fond de teint de 9g coûte 29 euros, mais pour commencer, le kit peut-être vraiment pas mal (les contenances des fonds de teint sont de 2g –trois semaines déjà que j’utilise une des deux teintes et il m’en reste encore pas mal-, le bronzer 1,2g et la poudre de finition 3g –il m’en reste vraiment beaucoup et je l’utilise aussi depuis trois semaines-) car ça vous permet de le tester en combo avec la primer, le bronzer et la poudre de finition ainsi que de bénéficier des trois pinceaux!

J’attends vos impressions en commentaires! Avez-vous déjà testé cette marque?
Et ces fonds de teint? Dites-moi tout.

PS: MERCI P****N POUR LES PLUS DE 100 ABONNES SUR LE BLOG!!! (on vous prépare une surprise!)

M.

IMG_0340

IMG_0480

IMG_0526

IMG_0525

IMG_0352

IMG_0522

IMG_0513

IMG_0512


Retrouvez-nous aussi sur instagram: @lespetitskiwisTWITTER et FACEBOOK!!!

12 réflexions au sujet de « Teint parfait, le secret »

  1. Tes photos sont trop jolies , c’est marrant mais moi aussi je ne peut pas me séparer de mon fond de teint liquide et du coup tu m’as donné envie de tester celui ci sous forme de poudre 🙂

    J'aime

  2. Bonjour!
    Tout d’abord je tenais a te dire que ton blog est vraiment splendide ! Je viendrais certainement y faire un tour très souvent ! 🙂

    Je me présente je suis Tsuruka et je suis toute nouvelle sur cette plateforme ! J’ai vraiment besoins d’avis sur mon blog Japon, Musique, Mode et Random qui est encore tout jeune ! N’hésite surtout pas a y faire un tour et a me laisser un petit avis !

    Merci, et pleins de bisous !
    Tsuruka.

    https://devilishstyle.wordpress.com/

    J'aime

  3. Hello !
    Je connais très bien ce produit, je m’en suis servi pendant près de 2 ans. Si je prenais le temps certainement que je continuerais de l’utiliser. ME concernant je m’en servais pour mes rougeurs, car j’ai un peu très réactive.
    En tout cas tu as fait un excellent choix qu’en prenant ces produits !

    J'aime

    1. Hello merci pour ton commentaire! Personnellement ça ne fait qu’un mois mais j’en suis déjà très satisfaite et voilà en plus de l’excès de sébum j’ai aussi une peau très réactive mais beaucoup moins depuis que je l’utilise avec aussi beaucoup moins d’imperfections et d’impuretés, ma peau respire de nouveau!

      J'aime

Laisser un commentaire

