Crop ton top

Crop-top, le top!

Cet été, c’était le must have, la pièce à avoir dans son dressing de princesse. Un seul mot d’ordre: nombril à l’air –enfin, ça fait quatre mots mais vous comprenez…-.

Alors voilà, je profite de l’été indien pour vous le présenter, avant de le mettre au placard jusqu’à l’été prochain.

Pour les filles complexées –et vous n’avez sûrement aucun raison de l’être– par leur ventre, le compromis du pantalon taille haute est une très bonne alternative. De préférence de coupe effilée car comme c’est tout de même le début de l’automne, j’ai opté pour un crop top à manches mi-longues, molletonné mais surtout évasé. Cette petite merveille vient de chez H&m, je l’ai choisi en blanc, mais vous pouvez le retrouver aussi en jaune, en kaki et en rouge (juste ). Et petite anecdote, tant je l’ai aimé que je l’ai même offert à ma meilleure amie, étudiante en stylisme, en rouge.

Si vous voulez le voir porter en coloris jaune, c’est par ici.

Et vous alors, le crop-top, à adopter ou à décrier?
Je vous laisse poster le lien de vos articles mode qui contiennent des crop-tops en commentaires!

-Sarah.

IMG_6209 (1)

IMG_6214

IMG_6223k (1)


Retrouvez-nous aussi sur instagram: @lespetitskiwisTWITTER et FACEBOOK!!!

14 réflexions au sujet de « Crop ton top »

    1. Oui c’était pareil pour moi ! Mais après avoir vu des amies le porter avec des tailles hautes, ça m’a réconcilié avec le crop top. Puis celui-ci est très fluide en plus donc pas besoins d’être toute menue pour se sentir bien avec ! 🙂

      J'aime

  1. Très joli crop top !
    Moi je n’ai toujours pas passé le pas, d’abord par peur de coup de froid, et après à cause de mon petit bidon haha .. Et même avec un jean taille haute je ne sais pas si j’oserais :/

    En tout cas cela te va à merveille ! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

