#BTS mon sac de rentrée!

Jamais sans mon sac!

Trois semaines, voilà maintenant bien trois semaines que j’ai repris les cours. Trois semaines. Et voilà bien trois semaines aussi que je me suis installée à Grenoble passant des Yvelines à l’Isère. C’est un peu l’aventure pour moi… Antibes, Montréal, région parisienne et enfin Grenoble… On peut le dire, je ne tiens pas en place!

Mais alors, que serait vraiment une aventurière sans sac à dos? Rien. On est d’accord, l’aventure sans sac à dos, ce n’est pas la vraie aventure! Mais pas de panique, je me suis équipée, que ce soit pour voyager ou pour aller en cours j’ai enfin mon sac de baroudeuse!

I back to school,
Old school please.

Le Eastpack que tout le monde possède? Non merci. Il est vrai qu’il est gage de qualité, mais reste tout de même très peu original… Allez, come on girls, y’a plus féminin tout de même!!

Personnellement, j’ai trouvé mon bonheur chez Six, une marque allemande, dans l’air du temps et à des prix plus qu’abordables!

Comptez 20 euros pour le sac que j’ai acheté. Et à ce prix là, je ne m’attendais pas à ce qu’il dure très longtemps et pourtant, il résiste bien! Rien à dire.

Bien sûr, pour ce qui est des bijoux de cette marque, c’est de l’accessoire fantaisie, ce n’est pas de la grande qualité et mieux vaut être très soigneux avec ceux que l’on achète.
Mais pour les sacs, je n’ai encore jamais eu de problèmes!

Je vous entends déjà me dire aussi que le sac à dos c’est finit, que l’on a maintenant quitté les bancs du collège et du lycée et que ça donne un style ringard. Mais je ne suis pas d’accord: je le considère comme un incontournable, complètement intemporel.

Old school, girly ou sportwear, tout le monde peu en plus y trouver son compte.

Et vous mes kiwis, il ressemble à quoi votre sac de Mary Poppins?

-Sarah.

 sac-beeline


Instagram: @lespetitskiwis

TWITTER – FACEBOOK

22 réflexions au sujet de « #BTS mon sac de rentrée! »

Laisser un commentaire

