Soufeel, pour de jolis cadeaux

J’ai toujours été attirée par les bijoux personnalisables au grès de nos envies, de nos humeurs, de nos passions et nos amours dans le genre Thomas Sabo, Agatha ou Pandora. Cependant, bien qu’attirée, je n’ai jamais cédé à la tentation car je trouvais les prix vraiment trop élevés pour mon budget d’étudiante. MAIS voilà que j’ai découvert le site Soufeel, et comme on dit… « le meilleur moyen de résister à la tentation, c’est d’y céder ».

Un mélange des trois marques citées précédemment, un large choix de bracelets (basiques, cuir, argent, pour les chevilles…) et de charms (classées par thème: animaux, amour, chiffres…). Un site très bien conçu, qui attire l’œil et surtout les petits budgets. En effet, pour un bracelet + trois breloques, comptez environ 40/50 euros ce qui, pour des bijoux en argent est relativement abordable par rapport aux marques concurrentes.

J’ai commandé 5 charms et un bracelet, le tout arrive parfaitement bien emballé, dans un joli papier de soie blanc, accompagné d’un petit sachet à l’effigie de la marque si vous souhaitez offrir votre commande (voir sur les photos ci-dessous), puis dans une jolie boite on découvre le bracelet et les charms emballés individuellement. Rien que pour la présentation du site et le packaging du colis à la réception, j’étais déjà conquise. Mais en découvrant la qualité du bracelet en cuir ainsi que de celles des breloques, fidèles à leurs photos sur le site, j’en suis restée bouche bée… Comment n’ai-je pas connu ce site plus tôt???!!

Présentation du site, facilité à rechercher un article, réception rapide, colis bien emballé et qualité des articles au rendez-vous… Rien à redire, vraiment je vous recommande ce site qui me paraît être une très bonne alternative aux bijoux hors de prix que l’on aime mais que l’on ose pas offrir ou s’offrir de peur de faire crier notre banquier!

Ne trouvez-vous pas ce bracelet et ces charms formidables? Connaissiez-vous ce site? Dites-moi tout en commentaires!

-Marie.

IMG_0399

IMG_0400

IMG_0401

IMG_0403

IMG_0405

IMG_0406

IMG_0407

IMG_0408

IMG_0409

IMG_0410

IMG_0412


Instagram: @lespetitskiwis

TWITTER – FACEBOOK

25 réflexions au sujet de « Soufeel, pour de jolis cadeaux »

      1. J’y suis en ce moment, et c’est vrai que c’est super sympa. Tu me diras que je fais c***** avec cette marque, mais ça me rappelle un peu Pandora parce qu’ils ont le même genre de charms.

        Mais au moins, l’avantage c’est que Soufeel est moins cher.

        Aimé par 1 personne

  1. bonjour
    peux t on vraiment avoir confiance en ce site…j avoue je me suis laissée tenter il y a 2 jours j ai commandé mais maintenant j ai un doute sur leur serieux voire sur leur existence…le site est bourrée de fautes d orthographes et quand je fais une recherche sur internet je ne trouve que des blogueuses a qui ont a offert ces bijoux mais pas de vriaes clientes qui ont commandé d elles memes…

    J'aime

    1. Stephanie je suis dans la meme situation que vous… j ai commande et j ai vu les avis / videos après… en tout cas j ai pose des questions par email au service client et seul le silence m a repondu… j espere que ce n est pas une arnaque… 😦 j attends ma commande maintenant, a voir!

      J'aime

      1. Hello les filles ! personnellement j’ai commandé de mon plein gré, et payer avec mes propres sous. si j’en ai parlé c’est car ce site m’a bcp plu ! les bijoux sont de très bonnes qualité car les charms que j’ai pris étaient en argent, aucun n’a noirci et je me lave avec tous les jours depuis des mois. après ça ne vient pas de France alors le temps de réception est un peu long et le site est bourré de fautes car je crois qu’il est traduit ! personnellement j’en ai été ravie, j’espère que vous n’aurez pas de soucis. faites moi part de vos impressions à la réception de vos colis 🙂

        J'aime

    2. Hier soir j’ai fais une bonnes commande sur soufeel pour offrir des cadeaux à mes 3nieces après validation de ma commande, rien aucun e-mail de confirmation de commande pourtant mon compte bancaire à bien été débité. Vraiment dégoûtée +++++ j’ai donc fais une opposition sur mon compte mais je ne sais pas si j’aurais gain de cause mais j’y ai vraiment cru mais après paiement j’ai vu les avis négatifs et bien sûre le coup de gueule d’une blogueuse pour dénoncer cette arnaque.

      J'aime

  2. bonjour
    j’ai reçu un mail de soufeel pour m’informer que ma commande est expediée mais mauvaise surprise ils ont pris la decision de m’envoyer un bracelet avec un fermoir simple parce qu’apparement il y un probleme avec le fermoir rond…je ne suis vraiment pas contente…j ‘attends de le recevoir pour voir ce que ca va donner mais je suis vraiment déçue de leur façon de faire.le fermoir rond fait bijou à la limite on pouvait même penser que c est un charm’s alors que un fermoir simple ca va donner quoi franchement…

    J'aime

  3. bonjour les filles
    ca y’est j’ai reçu mes bijoux soufeel,je suis soulagée!!!et trés contente parce qu’ils sont vraiment tres jolis…Par contre je n’ai pas reçu la jolie boite avec son noeud ni la pochette cadeau…j’ai reçu mes bijoux dans une boite noire…mais ce n’est pas bien grave.alors le fermoir ce fameux fermoir.Il s’agit en fait du fermoir « cylindrique » que l’on voit maintenant sur le site et non le rond que j’avais vu mais ca ne change en rien le charme du bracelet,je suis soulagée;et les charm’s sont encore plus beaux en vrai que sur les photos sauf peut etre celui en verre que j’ai choisi.Franchement même si l’expedition est longue et que j’ai flippé de ne jamais les recevoir,je suis ravie de mon achat?à voir dans le temps evidemment mais experience à renouveler car des petites nouveautés sont prevues tous les mois apparemment…

    J'aime

    1. c’est car c’était en plus je les avais commandé (la boite + le mini sac) pour offrir en cadeau à une amie un des charms ! je suis ravie que ça te plaise, je te l’avais dis c’est vrmt de la bonne qualité malgré le fait que la réception est un peu longue! 🙂

      J'aime

      1. Bonjour! Avec les fêtes de Noël etc ça ne m’étonne pas… c’est très long, essayez peut être de les contacter pour savoir où en est votre colis. mais ce n’est pas français alors à priori je dirais que c’est normal. moi aussi ça avait mis pas mal de temps

        J'aime

  4. Bonjour et merci pour votre article !

    Je viens de découvrir le site soufeel et ai bien envie de le laisser tenter…

    J’ai cependant une interrogation à laquelle je ne trouve pas de réponse : vu que les produits viennent en import, y a-t-il de la TVA et des frais de douane en supplément aux prix affichés sur leur site internet ? Personnellement, avez vous eu à payer des frais supplémentaires ou simplement les prix des produits commandés tels qu’ils sont affichés sur le site ?

    Je me pose la question car j’ai lu des commentaires inquiétants relatifs à 1 site concurrent (glamulet) et je me dis que s’il faut ajouter ne serait-ce que 20% de tva aux prix affichés, la note n’est pas la même ! …

    Par avance merci bcp pour votre retour d’expérience et encore merci pour votre article.

    J'aime

    1. Bonjour! Je n’ai pas eu de pbs de frais de douanes. Malheureusement comme tous les sites chinois je pense que c’est aléatoire. Alors je ne peux pas vous garantir qu’il n’y en aura pas… C’est au petit bonheur la chance c’est ca le soucis avec ces sites !

      J'aime

  5. Bonjour
    J’ai passée commande chez soufeel le 2 novembre .
    Mon compte a bien était débité. Ma commande a était prise en compte
    Dans suivi de commande c’est bien partit.
    Rassurer moi !
    je vais bien recevoir mes bijoux ??
    Merci
    Cordialement

    J'aime

Laisser un commentaire

