Woufbox (septembre)

Quel bonheur de régaler les gens qu’on aime.

Ce mois-ci j’ai décidé de faire un petit cadeau à mon toutou et de lui faire « tester » la Woufbox du mois de septembre! Et je peux vous dire qu’il a été ravi!

Le concept de la Woufbox? C’est tout simple: une box dédiée à nos boules de poils (existe aussi en version miaou ici) contenant de délicieuses friandises, des jouets amusants, des accessoires ludiques ainsi que des produits d’hygiène pour gâter notre animal de compagnie.
Les boxs sont emballées à la main et la boîte en carton est entièrement recyclable!

Dans la Woufbox ce mois-ci: un sanglier bleu (pourquoi bleu? je ne sais pas, mais il est rigolo) en plastique (qui fait le même bruit qu’un vrai quand on appuie sur son ventre, oui oui!!!) pour les séances de jeu quotidienne, une petite peluche mouton qui fait « bêêêh » quand on presse son ventre pour faire dodo avec, deux paquets de biscuits friandises: l’un goût bœuf/fromage et l’autre goût bœuf/poulet pour les petits creux, un paquet d’os à mâcher pour garder une bonne hygiène bucco-dentaire et enfin un shampoing qui sent la fraise tagada et qui est sensé respecter la peau de notre toutou.

Monsieur chien qu’en pensez vous?? « Alors, moi, j’ai adoré les deux jouets, ils sont vraiment sympas! Quand mémé me lance le sanglier, je m’empresse d’aller le chercher et de le mâchouiller puis quand c’est l’heure de la sieste, je fais mon petit som’ la tête posée contre ma peluche mouton! Pour ce qui est du shampoing, je ne l’ai pas encore essayé, mais il sent bon (même si je suis un garçon). Ensuite, pour les deux paquets de friandises, on me les coupe avant que je puisse les manger car elles sont un peu grosses pour moi qui suis un Yorkshire, mais je me régale avec et je dois avouer que ma saveur préférée est la bœuf/fromage. Enfin, pour les os à mâcher, ils me donnent trop envie et sentent super bon mais malheureusement je n’ai plus de dents et ne vais donc pas pouvoir les déguster, mais comme je suis un gentleman, je vais les offrir à ma voisine Fidji, bichon(ne) frisée (c’est mon amoureuse)… En tout cas, je suis ravi de ma box et de tous ces petits cadeaux, on remet ça quand?« 

Bon, un peu d’humour ne fait pas de mal, mais oui mon toutou a adoré cette box, il s’est précipité dessus dès sa réception, comprenant qu’elle lui était destiné (et il m’a même aidé à la déballer).

Mon avis sur la Woufbox: je trouve que c’est une super idée! On ne pense pas toujours à choyer comme il faut nos animaux, là on remplit le profil de notre bébé et on reçoit au milieu de chaque mois notre box, composée de 5 produits, avec un petit magazine qui résume le menu de ce que l’on a reçu et comment utiliser les jouets/friandises/goodies ainsi que des conseils pour éduquer son chien par exemple… Environ 18 euros pour la box, c’est vraiment raisonnable et on doit bien ça à nos chéris avec tout l’amour qu’ils nous donnent au quotidien. À commander une fois de temps en temps ou en abonnement mensuel, selon vos budgets! Si j’en re-teste une bientôt je vous referai un article dessus! Sur ce, je vous laisse avec les photos de la box et celles de mon bb qui s’amuse!

Et vous que pensez-vous de cette box? L’avez-bous déjà testée ou comptez-vous le faire? Je veux tout savoir!

-Marie.


IMG_0009

IMG_0025

IMG_0032

IMG_0113

IMG_0241

IMG_0242

IMG_0243

IMG_0244

IMG_0245

IMG_0246

IMG_0247

IMG_0249

IMG_0252

IMG_0253

IMG_0254

IMG_0255

IMG_0256

IMG_0258

IMG_0260


Instagram: @lespetitskiwis

Twitter – Facebook

4 réflexions au sujet de « Woufbox (septembre) »

Laisser un commentaire

