Pomm’Poire

Je ne sais pas si vous l’avez remarqué, mais en ce moment je délaisse un peu la partie mode sur le blog (et il faut me gronder dans ce cas) alors je viens me rattraper aujourd’hui avec un article un peu spécial : un article sur des sous-vêtements.

-Disclaimer: Je préviens d’ores et déjà les personnes qui pourraient être « choquées » par ce genre d’article, je ne mets pas de photos portées dans ce poste et ce n’est en aucun cas un article vulgaire, mais si vous pensez qu’il est susceptible d’heurter votre sensibilité alors en allez-vous avant d’en lire la suite (à bon entendeur…).-

Mise au point faite, je disais donc que j’allais vous parler de sous-vêtements, oui, c’est osé, et alors?
J’ai récemment fait la découverte d’un e-shop super sympa sur le net, et je voulais vous faire part de ma jolie trouvaille ainsi que de mon avis sur les articles que j’avais pu y commander.

Cet e-shop, c’est le site français Pomm’Poire. Comme dit précédemment, on y retrouve des sous-vêtements, mais ce n’est pas tout, il y en a pour tous: femmes, hommes et adolescents, des ensembles originaux et créatifs, sobres et chics… À vrai dire, depuis que j’ai découvert ce magasin en ligne, je passe y faire un tour (au moins) deux fois par semaine pour dénicher de nouvelles pièces.

Déjà, son nom, c’est hyper original (un cousin du blog peut-être?) et ça donne envie de découvrir cet univers! Le site est très bien présenté, facile à utiliser et surtout les couleurs sont fidèles à celles que l’on reçoit chez nous, et ça, j’y mets un point d’honneur! Parce que commander un pyjama rose et le recevoir violet… non merci!

Bon très bien, l’e-shop est joli, mais qu’en est-il des produits me diriez-vous? Ils sont tops, déjà sur le site on voit que l’on a à faire à de la bonne qualité, de jolies pièces épurées et simples mais pourtant très bien crées, mais quand on les reçoit, ça ne fait que confirmer notre idée. J’ai commandé deux ensembles (vendus par deux mais hauts et bas séparément): les soutiens-gorges et les bas. 40 euros pour deux tenues de lingerie de très bonne qualité, qui dit mieux?

Pour ce qu’il s’agit de la présentation du colis, c’est là aussi un très bon point: les sous-vêtements arrivent emballés dans du papier de soie, le mien était bleu nuit il me semble (un peu plus foncé que la couleur du sous-vêtement), le tout remballé dans une pochette plastique argenté, très jolie. Vraiment rien à dire sur la réception du colis, ni même sur la durée de livraison qui est très raisonnable (4 jours me semble-t-il).

Passons enfin au dernier point, sûrement le plus essentiel d’ailleurs: la qualité des sous-vêtements. Je les ai reçus il y a deux mois et je ne vous ai pas fait l’article avant (pourtant déjà conquise) pour avoir le temps de les porter plusieurs fois et de les laver plusieurs fois aussi. Et me voilà encore plus satisfaite, la qualité est vraiment très bonne, pas de fils qui dépassent, pas de coutures décousues ni de couleurs délavées, le tissu est toujours doux et niquel, comme à la réception.

J’espère que ce bon plan à prix très raisonnables vous aura plu! Je rajouterai pour terminer que les tailles sont très fiables, mes sous-vêtements sont très bien ajustés!

Connaissiez-vous ce site internet? Etes-vous tentées par ces jolies pièces? Je veux tout savoir!

-Marie.

IMG_0389

IMG_0393

IMG_0394

IMG_0395

IMG_0396

IMG_0398


Instagram: @lespetitskiwis

Twitter – Facebook

4 réflexions au sujet de « Pomm’Poire »

Laisser un commentaire

