Diwali, jolie boutique à Paris

Hello mes kiwis.

En ballade dans le joli quartier du Marais à Paris, j’ai découvert une très belle boutique que je me devais de vous faire partager… Diwali.

Interpellée, puis appelée par ce magasin à la façade bleutée et aux couleurs acidulées… j’y suis rentrée, sans regrets.

« Des boutiques colorées proposant des foulards, des bijoux et accessoires de mode d’inspiration ethnique provenant de pays ayant conservés leurs techniques traditionnelles de fabrication et respectant la noblesse des matières. Diwali Paris fait fabriquer ses propres créations afin de proposer une large gamme à des prix accessibles -parfois un peu élevés-. Vous y trouverez toujours votre bonheur afin de donner du pep’s à vos tenues tendances ou pour faire plaisir à vos proches.« 

Vous l’aurez compris, une multitude de couleurs et de formes, on a envie de tout acheter et on veut y retourner! Les vendeuses sont charmantes, adorables avec de l’humour à revendre…

Pour les différentes boutiques présentent à Paris, c’est ici.

Connaissiez-vous cette charmante boutique? Avez-vous des boutiques sympas à nous faire partager? RDV en commentaires!!

-Sarah.

Diwali V

diwali Vit

Diwali

Diwalii


Instagram: @lespetitskiwis

Twitter – Facebook

6 réflexions sur “Diwali, jolie boutique à Paris

  1. Je connais bien ces boutiques pour y avoir bossé. L’univers est joli, l’envers du décor beaucoup moins. Vendeuses exploitées, sous payées, droit du travail non respecté, et manque de respect total de la part des supérieurs qui se foutent à la fois de leur personnel et des clients. La qualité des produits est de plus en plus médiocre tandis que les prix grimpent. Bref, de jolies couleurs, un joli concept, mais certainement la pire boutique dans laquelle j’ai pu travailler. Plus jamais je n’achèterai la moindre chose chez eux, je ne donne pas d’argent à des escrocs.

    J'aime

    1. Ah oui ? Je ne l’aurais pas imaginé ! Au contraire j’y avais très bien été reçu… Pour le manque de respect, ça doit surement dépendre des boutiques et des différents gérants mais c’est bon à savoir en tout cas, notamment sur le rapport qualité/prix qui se détériore.
      Merci de nous en faire part ! 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

