À la découverte des vernis Hélionature

Il y a de ça deux/trois semaines, je découvrais une toute nouvelle marque: Hélionature et sa gamme de mini-vernis ultra complète! Des vernis « propres »/4Free (sans camphre, sans toluène, sans formaldéhydes et sans dibutyl phtalate) qui m’ont de suite conquise d’abord par leur composition très saine et ensuite par leurs couleurs: on y retrouve des basiques (rouge, bleu) mais aussi des couleurs beaucoup plus travaillées, recherchées, comme celles que je vais vous présenter aujourd’hui…

helio

La marque nous promets une couleur glissante et résistante ainsi qu’une couleur brillante et c’est un carton plein! Les vernis tiennent quatre bons jours sur vos ongles (swatch un peu plus bas!) et sont d’une brillance extrême.

Sur les swatchs que je vais vous présenter ci-dessous (sur les jolis ongles de ma meilleure copine), nous n’avons appliqué qu’une seule couche de vernis afin d’évaluer l’opacité de ces petits bijoux. Pour les deux tons bleutés, le résultat est vraiment correct (Esteban et Baldo) mais pour les deux tons rosés/orangés (Fabrizio et Costa), je vous préconise de mettre une seconde couche (il faut savoir que de toute manière, deux couches sont en général préconisées pour tous les vernis de toutes les marques donc ce n’est pas un point négatif).

Pour ce qui en est des couleurs, comme je vous l’ai dis plutôt, elles sont exceptionnelles, vraiment très belles est très pigmentées, un très joli rendu sur les ongles qui risque d’en convaincre plusieurs d’entre vous je pense.

Actuellement, ces vernis sont disponibles dans certaines pharmacies ainsi sur que sur l’e-shop de la marque, où des boxs vernis (par 4, 8 ou 12) vous sont proposées (très sympa je trouve pour offrir).

Comptez 4,5 euros pour un vernis de 5 mL.

Mon avis: l’application est très simple et comme je vous l’ai dis plus haut, en seulement deux petites couches, on obtient un résultat opaque et plus que joli! L’ajout d’un top coat n’est absolument pas nécessaire sauf si vous voulez parfaire la tenue car ils ont un fini vraiment brillant et lisse. Ils tiennent quatre bons jours sans accros, ce qui est une véritable révolution pour moi qui suis incapable de garder un vernis intact plus d’une journée habituellement…! De plus, leur mini-format nous permet de les glisser dans notre sac et de les emporter partout avec nous (en voyage par exemple), ainsi que d’éviter du gaspillage (vernis qui s’assèche au fond du pot car on ne l’utilise pas). Format économique donc, aussi bien au niveau de la quantité, que du porte-monnaie! J’en suis véritablement conquise et vous les conseille à 300%. Si vous cherchez comment débuter une vernithèque avec des produits qui possèdent une chouette composition et une tenue + brillance de dingue, alors foncez! Personnellement, je pense que je vais maintenant me tourner uniquement vers cette marque pour ce qui en est de mes achats vernis.

Etes-vous tentées par ces mini-vernis? Quelle couleur préférez-vous? Je vous attends en commentaires!

-Marie.

IMG_0765

IMG_0768

IMG_0769

IMG_0770

IMG_0773

IMG_0775

IMG_0776

IMG_0777

IMG_0778

22222

10643365_10202672081825763_1931693721_n


Instagram: @lespetitskiwis

Twitter – Facebook

3 réflexions sur “À la découverte des vernis Hélionature

Laisser un commentaire

