CelluBlue, vraie révolution ?

Ventouses anti-cellulite…. parlons en.

photo 1 (1)

photo 2 (1)

Intriguée par tous les articles publiés au sujet de ces objets quelque peu étranges, j’ai voulu moi aussi (en bonne testeuse dévouée) me procurer mon avis sur ces petites ventouses…

Conçues en silicone, elles nous promettent un moyen efficace de dire adieu à notre cellulite, mais qu’en est-il vraiment?

Alors tout d’abord, j’ai commandé la mienne sur le site: Cellublue, sur lequel il n’existe qu’une seule taille; moyenne, celle qui a mon goût est la plus utile car elle est assez grande pour nous permettre de ne pas passer des heures sur ses cuisses et pas trop grosse pour permettre l’application facile sur ses bras (taille parfaite donc!).

La Cellublue (comme toutes les autres ventouses) a été créée afin de pouvoir nous aider à reproduire, chez nous, les gestes du très connu «palper-rouler» (technique de massage très efficace contre la peau d’orange). Rien de bien miraculeux sur le point de vue du principe: en effectuant le massage (quel massage? soyez patients je vous l’explique plus bas) on va stimuler la lipolyse, élimination de notre graisse par nos propres cellules graisseuses et ainsi activer la circulation veineuse et lymphatique.

Alors déjà je vous précise un point évident: cet objet AIDE à la disparition de votre cellulite SI à côté de son utilisation vous maintenez une alimentation saine et une activité sportive régulière (ou du moins pas quasi inexistante comme il en était pour moi).

Bon revenons-en à notre objet du futuuur : commençons par les points positifs, son utilisation est on ne peut plus simple: il vous suffit de masser votre peau en effectuant des mouvements circulaires et le tour est joué grâce à son système d’aspiration innovant, on peut même appliquer de l’huile au préalable sur la zone à masser afin de faciliter encore plus le massage (déjà relativement simple). La Cellublue est l’objet le plus économique qui existe (pas besoin d’être mis en charge, en silicone très résistant et réutilisable à l’infini), elle est garantie hypoallergénique et se nettoie très facilement à l’eau savonneuse. Et pour finir sur ses points positifs: on peut la transporter partout grâce à sa petite taille et au pochon dans lequel elle nous est livrée ce qui est super pratique puisque la marque possède une application qui nous suit partout afin de nous accompagner dans notre combat contre la cellulite!

Pour les points négatifs, je n’en ai trouvé qu’un, qui pour moi n’en est même pas un mais qui je pense peut frustrer certain(e)s d’entre vous: pour constater une certaine efficacité on doit se tenir à une utilisation quotidienne pendant un bon mois au moins. Je l’ai reçu il y a longtemps maintenant, mais c’est pour cette raison que je vous rédige un article dessus seulement aujourd’hui, car j’ai voulu la tester, l’apprivoiser et constater réellement ses effets.

Mon avis: comme vous avez pu le constater plus haut, aucun point négatif pour moi, je trouve que cet objet est innovant, pratique et agréable à utiliser. J’ai vu de réels effets après un bon mois et demi. Si vous êtes motivé(e)s et que vous avez un peu de temps devant vous (pendant vos dernières semaines de vacances par exemple), ces ventouses peuvent réellement vous aider à éliminer votre peau d’orange (avec des utilisations régulières, je le répète). Je constate aujourd’hui sur mes cuisses une peau plus ferme et tonique (oui je suis jeune alors je n’avais pas des marques de cellulite très prononcées, mais elles ont disparues).

Donc voilà, j’espère que cet article aura pu vous aider un peu si vous hésitiez à vous procurer une ventouse. C’est ludique, mais contraignant car cela nécessite des utilisations quotidiennes…

-Marie.


Instagram: @lespetitskiwis

Twitter – Facebook

2 réflexions au sujet de « CelluBlue, vraie révolution ? »

    1. ça me fait plaisir alors! merci pour ton gentil commentaire et à défaut de me répéter: fais le quotidiennement, vraiment, et sur un laps de temps assez long tu constateras une amélioration, sinon tu n’en seras pas convaincue comme ce fut le cas à ma première utilisation où des le premier jour je me suis énervée car je ne voyais pas de résultat :p

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

