Nutrimetics, une marque à découvrir

Hello les kiwis jolis!

Arpès une petite absence causée par un problème sur ma ligne internet (l’horreur!) me revoici enfin au cœur de notre joli petit monde virtuel.

Aujourd’hui les kiwis, nous allons nous tourner vers les bienfaits des abricots avec les produits de la marque Nutrimetics.

Les vertus de l’abricot? L’accélération de la régénération des cellules de l’épiderme, nutrition et apport conséquent en vitamines. En bref, une véritable source de jouvence à petite échelle.

Ici, je vous présente le kit complet de soin quotidien, composé d’une mousse nettoyante, d’une lotion purifiante et ré-équilibrante et d’une crème hydratante.

Nutri
nutri mousse-1

Commençons par le nettoyant visage: une texture mousseuse, assez consistante mais pourtant très légère, une première application un peu particulière qui devient très vite agréable. Enrichie en huile d’abricot et en vitamine E, elle nettoie très bien la peau afin d’éliminer les impuretés. Une couleur orangée et nacrée et enfin une odeur fruitée, comparable à celle des confiseries de notre enfance. En résumé? On en mangerait!

Nutri Lotion-2

Ensuite vient la lotion ré-équilibrante: sans alcool et enrichie en extraits d’amande d’abricot, de camomille et de calendula elle va venir stimuler l’épiderme et rééquilibrer son pH. Je l’applique sur mon visage à l’aide d’un coton afin de retirer l’excédent de mousse et de parfaire le nettoyage de mon visage. Elle me laisse une peau saine, ferme et rafraîchie, c’est très agréable.

Nutri Creme-3

Et pour finir? On hydrate bien sur avec la crème hydratante qui possède une double action: hydratante et protectrice grâce à son SPF 15. Elle vient finir le soin toujours avec son odeur fruitée d’abricot et les bienfaits de ce-dernier. Je l’applique deux fois par jour (matin et soir) et elle permet à ma peau de se régénérer en douceur. Je l’adore.

Ce que j’aime dans cette gamme: le côté sain, frais et fruité des produits, le rapport de la marque avec la nature et l’efficacité des produits.

Ce que j’aime moins: les produits Nutrimetics sont trouvables uniquement sur internet, on doit passer par leur site afin de trouver une consultante avec qui l’on conviendra d’un rendez-vous là où ça nous arrange afin de récupérer nos produits. Le côté relationnel et la prise en charge personnelle sont donc mis en avant, ce qui est un bon point, cependant, cela devient vite contraignant dans l’urgence car le côté pratique semble être négligé.

Comptez 49 euros pour le kit complet, avec un soin nettoyant de 150 mL, une lotion tonique de 150 mL et une crème hydratante de 75 mL.

-Sarah.


Instagram: @lespetitskiwis

Twitter – Facebook

Laisser un commentaire

