Yes I clean, est-ce que ça en vaut la peine ?

img_0761

img_0763

img_0764

Chose promise, chose due: voici mon article revue sur la lotion miracle…

Marque toute jeune qui a fait son apparition il y a peu de temps sur la toile, YES I CLEAN possède un concept un peu spécial: la marque a décidé de ne proposer à la vente qu’un seul produit, longuement étudié, plutôt qu’une gamme complète mais inefficace.
Privilégier la qualité à la quantité = très bon point surtout face aux millions de produits soins que l’on nous propose actuellement sur le marché.

La lotion-gel: mélange de composés naturels, elle fait appel aux meilleurs actifs connus obtenus via l’extraction d’huiles essentielles de plantes afin de les assembler pour agir en synergie et donc assurer un résultat rapide et surtout efficace.

YES I CLEAN a été conçue pour mettre fin aux petits désordres de la peau tels que les boutons, les points noirs, les rougeurs ou encore les agressions quotidiennes.

Pour l’utiliser, c’est très simple: il faut appliquer quelques gouttes de produits sur l’ensemble du visage (préalablement nettoyé à l’eau fraîche) à l’aide d’un coton et laisser sécher. Lorsque le produit a bien pénétré, il faut rincer votre visage à l’eau pure. Pour finir, on peut aussi laisser pénétrer une goutte de produit sur chaque (gros) bouton sans rincer. L’application est très rapide, utile pour les pressé(e)s (je vous met un e entre parenthèse car ce produit convient aux peaux aussi bien féminines que masculines, et c’est ça son gros point fort!).

Je ne suis pas victime d’acné pure et dure, mais j’ai beaucoup d’imperfections/rougeurs et points noirs qui sont vraiment visibles, j’ai aussi un grain de peau très irrégulier et les pores pas mal dilatés. Grâce à YES I CLEAN, j’ai pu dans un premier temps purifier ma peau d’une manière différente de celle dont j’avais l’habitude, éliminer la plupart de mes imperfections et réguler mon grain de peau, aujourd’hui beaucoup plus lisse et fin. Cette lotion m’est devenue indispensable, je l’applique une fois par jour pendant trois semaines puis laisse ma peau respirer et ainsi de suite.

Son prix: 27 euros pour 100 mL, ça semble énorme et très onéreux, mais pour avoir fait déjà un cycle et demi (cinq semaines de traitement sans compter la semaine de repos après les trois premières), je peux vous dire qu’une seule goutte suffit pour l’ensemble de votre visage et qu’à mon avis la bouteille dure environ 8 à 9 mois (je vous le confirmerai)… ce qui est donc plus que rentable selon moi!

Points négatifs?: honnêtement, l’application est rapide et simple, le produit est très efficace sur la durée et les résultats sont rapidement visibles… La seule chose que je pourrais lui reprocher (et ça n’engage que moi) c’est son odeur très (trop) naturelle qui sent très fort les huiles essentielles et la lavande, senteur que je n’apprécie pas trop, mais c’est un détail minime (et un avis personnel) quand on étudie surtout son efficacité.

Ce produit est dispo (à ma connaissance) uniquement sur internet, sur le site de la marque juste ici! Sans pour autant vous inciter à l’acheter je vous conseille tout de même vivement de visiter le site internet de la marque qui propose pas mal de conseils et d’astuces pour une peau plus assainie et plus belle.

L’avez-vous déjà testé? Quels sont vos avis face à ce produit?

-Marie.


Instagram: @lespetitskiwis

Twitter – Facebook

Contact: lespetitskiwis@yahoo.fr

2 réflexions au sujet de « Yes I clean, est-ce que ça en vaut la peine ? »

Laisser un commentaire

