Favoris juin/juillet 2014 (soins + make up)

Helloooooo, on se retrouve pour mes favoris du mois de juillet 2014, mais comme vous vous en êtes surement rendu(e)s compte, je n’en ai pas posté au mois de juin, je trouve ça un peu lourd de le faire pour chaque mois donc j’ai décidé d’opter pour la formule « un mois sur deux », dites moi si ça vous convient! Bon, vous l’aurez compris, on va donc parler des produits que j’ai le plus utilisé et le plus apprécié durant ces deux derniers mois, j’ai regroupé les catégories soins et make up… enjoy!

IMG_0751
IMG_0755

Brume solaire (dry touch) / BIOTHERM: c’est ma crème solaire de cet été, et elle risque de le rester pour la vie! Avec un SPF de 50 et une protection garantie contre les UVA et UVB, cette brume assure une réelle sécurité face aux dangers du soleil! Elle a été créée sous forme de brume, ce qui facilite l’application mais ce qui bannit aussi un effet gras et épais sur la peau: dès l’application on a un toucher sec, ce qui est vraiment agréable et qui évite de se coller des grains de sable partout lors des journées à la plage (n’est-ce pas!)!

IMG_0754

Déo lait & coton / MONSAVON: avec une formule 100% douceur et une odeur à tomber par terre, je ne m’en passe plus! Il est excellent pour les chaudes journées d’été, je l’adore… et il est garanti sans paraben et sans alcool… quoi de mieux?

IMG_0748
IMG_0753

Masque argile rose / Cattier: ce masque est fait pour réveiller l’éclat de la peau, je suis d’accord avec cette promesse mais je rajouterais même qu’il la purifie et élimine l’excès de sébum. Depuis que je l’utilise j’observe beaucoup moins de brillance sur ma peau lors des expositions au soleil, et pourtant elle n’est pas desséchée! C’est donc un gros gros plus pour ce masque accessible même pour les petits budgets!

IMG_0746
IMG_0752

Soin protecteur solaire / Coiffance: ce produit est sans doute LA découverte de ces derniers mois, il vaut largement tous les protecteurs de chaleur GHD et TrèSemmé que vous connaissez surement déjà! C’est une TUERIE: ce produit est magique. Je vous en avais posté une photo sur instagram, il est temps maintenant pour moi de vous en parler: c’est un spray protecteur solaire (mais je m’en sers aussi avant de me lisser ou de me boucler les cheveux en tant que protecteur de chaleur!), il se présente donc sous forme de spray biphasé à secouer puis à vaporiser sur cheveux secs ou essorés. Vous l’aurez compris c’est un soin sans rinçage, et moi, ce genre de chose ne m’inspire jamais trop car j’ai toujours l’impression que ça me laisse un effet huileux sur les cheveux. Réticente, mais désireuse de trouver un nouveau produit révolutionnaire à vous présenter, j’ai pris mon courage à deux mains et je l’ai testé! C’est simple, depuis la première application, je ne le lâche plus! Premièrement, son odeur de monoï, de soleil et de chaleur est juste dingue, c’est l’odeur tout craché de l’été et des vacances et elle tient pendant des heures! Mais en plus de cela, ses promesses sont plus que validées: il fortifie les cheveux en les recouvrant d’un voile de crème (effet non gras assuré je vous le promets!) et en les protégeant de la chaleur et du soleil! Je vous reparle très vite de la gamme complète (shampoing, après-shampoing, spray et élixir) alors restez connecté(e)s, ce sont vraiment des produits comparables à des soins en institut mais à tous petits prix!

IMG_0749
IMG_0757

Mascara Volume rocket Waterproof / Maybelline: je vous en ai déjà parlé ici en tant que favoris de tous les temps, alors le voilà encore et toujours dans ma trousse de maquillage, en formule waterproof of course et mon dieu qu’il est résistant à l’eau! Je ne l’avais jamais testé dans les conditions piscine/plage, et maintenant que c’est chose faite, je peux vous l’assurer, il est bien waterproof!

IMG_0750

Poudre stay matte / Rimmel London: alliée de tous les temps elle aussi, ma poudre me suit tout au long de l’été, j’ai enfin réussi à éliminer fond de teint et correcteur de ma routine teint de juillet et j’en suis ravie, je garde seulement ma poudre afin de matifier mes zones de brillance, job que la stay matte remplit à merveille!

IMG_0759

Color bust (n°250 Standout remarquable) / Revlon: jolie découverte de ces derniers mois, les CB de Revlon, surtout celui-ci que j’adore! C’est un baume mat très pigmenté, couleur framboise, qui ne bouge plus une fois appliqué pendant un looooong moment (je vous posterai peut-être une photo sur instagram avec l’évolution de la tenue au cours d’une journée!).

IMG_0758

Baume à lèvres / Carmex: c’est un produit miracle! Pour plus d’infos dessus rdv ici!

Des bisous les louuups,

-Marie.


Instagram: @lespetitskiwis

Twitter – Facebook

Contact: lespetitskiwis@yahoo.fr

7 réflexions au sujet de « Favoris juin/juillet 2014 (soins + make up) »

Laisser un commentaire

