Jewell.fr, mon avis

Vous adorez les bijoux, vous en faites la collection et vous aimeriez pour pouvoir les changer au grès de vos envies? Je vous ai déniché un petit site qui, peu connu pour le moment, risquerait pourtant de devenir l’un de vos favoris… eh oui, c’en est devenu un pour moi!

Ce site est le site jewell.fr, son concept est très simple: proposer un bijou par jour à la vente (bracelet, boucles d’oreilles ou encore collier), en stock limité, et cela pour seulement… 0 euros auquel se rajoute 6,99 euros de frais de port et de préparation. Mais ce n’est pas tout, la quasi totalité, si ce n’est la totalité des bijoux qui vous seront proposés sont en argent! Moins de 7 euros pour un bijou en argent, qui dit mieux?

Le bijou est livré dans son pochon de velours noir, orné du logo du site (ce que je trouve plutôt sympathique), sous enveloppe bulle, ce qui permet une très bonne protection du bijou…

J’ai commandé deux fois, et j’ai reçu un collier en argent (poinçon 925 à l’appui), que j’ai vraiment apprécié, il est très léger et facile à accorder à mes tenues estivales puis un bracelet en argent, assez gros avec un très joli motif. Autant vous dire que je suis ravie de mes commandes!

Pour ce qui est de la qualité, j’en suis agréablement surprise, le collier est très résistant, il n’a pas cassé au bout de quelques jours comme certains bijoux fantaisies, loin de là et le bracelet est vraiment massif, d’excellente qualité!

Bon, qu’on se le dise du coup, je ne considère pas les bijoux vendus sur ce site comme des bijoux fantaisies car malgré leur bas prix ils sont de très bonne qualité, résistants et vraiment jolis.

J’espère vous avoir fait découvrir un bon plan avec ce site qui pour moi est, d’un point de vue qualité/prix, vraiment très intéressant! Faites moi part de vos avis si vous l’avez déjà testé ou après l’avoir fait! Je vous laisse avec les photos des bijoux.

DSCN3066
DSCN3067
IMG_0702
IMG_0710
IMG_0704
IMG_0708


Instagram: @lespetitskiwis

Twitter – Facebook

Contact: lespetitskiwis@yahoo.fr

7 réflexions au sujet de « Jewell.fr, mon avis »

    1. je pense qu’il y a des bonnes affaires comme des mauvaises mais que la photo reflète vraiment bien la qualité du produit, par exemple ce matin il y avait une montre qui ne m’a pas du tout donné envie car elle faisait très cheap! ce ne sont pas des bonnes affaires tous les jours (et d’un côté tant mieux car 7€ par jour ça fait beaucoup à la fin du mois!) mais c’est souvent très rentable 🙂

      J'aime

  1. J’ai commander une bague il y a quelques semaines et ils semblemrai qu’ils aient beaucoup perdus en qualité ces derniers temps, details grossiers, materiaux ternes, bref dessus pour ma deuxiemes commande sachant que la premieres m’avait à peine conquise…

    J'aime

Laisser un commentaire

