Wishlist / summer 2014

Hello les petits loups. En ce 23 juillet 2014, je vous retrouve pour une petite wishlist que je me suis concoctée pour la saison estivale, bien sur, je ne pense pas tout acheter car quelques produits ont un prix assez élevé mais je voulais vous faire partager les jolies découvertes que j’ai faites ces derniers jours en me baladant sur la toile!

Pour toutes celles qui m’ont envoyé un message sur facebook pour savoir si je ferais un article sur mes achats soldes, la réponse est non. Peut-être que Sarah en fera un, mais pour ma part, je n’ai trouvé que deux petites vestes (dont une que je vous ai déjà présentée ici) et un short, que je compte associer à la seconde veste dans un prochain OOTD, voilà pourquoi je ne trouve pas utile de dédier un article à mes achats SALE. Sur ce, je vous laisse avec ma wishlist, que j’ai, pour cette saison, divisée en plusieurs catégories afin que tout soit plus clair pour vous (dites-moi donc ce que vous en pensez!!).

make up
1- Girl about town / MAC: après avoir acquis le Viva Glam V, je souhaite agrandir ma collection de rouges à lèvres MAC en m’achetant celui-ci et je vais surement céder incessamment sous peu! Sa couleur est vraiment dingue, c’est un fuchsia très pigmenté (swatch -pas de moi puisque je ne l’ai pas encore testé, évidemment- ici).

2- Aqua matic / MUFE: ce truc est une dinguerie!! Pour la petite histoire, j’en entends parler depuis leur sortie (oui, leur, car il existe plusieurs teintes) et quand je me promenais l’autre jour avec mon amie D. (coucou) j’ai voulu en swatcher un sur ma main, j’ai pris au hasard la teinte 12 parmi celle que Sephora me proposait, qui est un gris anthracite pailleté absolument diviiin. Et après en avoir appliqué un joli trait épais sur ma main, j’ai voulu l’enlever – au moins je peux déjà vous donner mon avis, ils se disent waterproof, et ils le sont -, j’ai eu beau frotter à sec puis avec de l’eau, en vain (il va falloir que je me trouve un démaquillant du tonnerre si je me le procure…)! Le trait de crayon est bien resté 6 heures sur ma main sans bouger même après m’être acharnée dessus. J’hésitais à me l’acheter à cause de son prix (20 euros) mais vu la contenance et la qualité, à mon prochain détour chez Sephora, je sauterais dessus sans hésitation!

3- Aqua brow / MUFE: décidément, les produits Make up For Ever me font vraiment de l’œil ces derniers temps… Là ce n’est qu’une envie, je n’ai jamais ni swatché ni testé ce produit mais j’en ai tout de même beaucoup entendu parler sur YT et la blogo, et il semblerait qu’il soit comme le précédent: un peu cher mais largement rentable à la longue puisqu’une infime partie de produit suffirait à maquiller les deux sourcils. Affaire à suivre!

Fotor07231623281- Robe / Monki: oh quelle est jolie, je suis tombée dessus ce matin, par hasard, en visitant la boutique internet de la marque à la recherche de quelques dernières bonnes affaires dans leurs articles soldés et voilà que je l’ai vue et son prix tout doux n’a pu que me conforter dans mon idée hihi!

2- Short / Zara: cette petite merveille fait partie de la nouvelle collection AH 2014 de la marque, mais je trouve qu’il est largement portable pour cet été… il se pourrait bien que je craque.

3- SweatBershka: olala quel bijou, je le trouve magnifique, simple et épuré, parfait pour les fraîches soirées d’été sur la plage, j’ai eu un vrai coup de cœur pour ce joli sweat de la marque Bershka qui lui aussi fait partie de la nouvelle collection AH 2014!

stan_smiths_45976

Et le meilleur (et le plus cher…) pour la fin: les connues Stan Smith de chez Adidas qui me font envie depuis des années :(, je les trouve parfaites pour n’importe quelle tenue: associées avec un jean boyfriend, un short habillée ou encore une robe sportwear (comme la Monki juste au-dessus par exemple). C’est simple: il me les fauuut!!!

Je ne vous ai pas présenté ici de goodies car je vais déjà avoir du mal à m’acheter toute cette (longue) liste de coups de cœur durant la saison, je me suis arrêtée avant de faire trop de dégâts… ne m’en voulez pas!

Je vous embrasse,

-Marie.


Instagram: @lespetitskiwis

Twitter – Facebook

Contact: lespetitskiwis@yahoo.fr

2 réflexions au sujet de « Wishlist / summer 2014 »

Laisser un commentaire

