Polagram, application… révolution

Polagram, la révolution!

À tous ceux et celles qui ont toujours rêvé d’imprimer leurs jolies photos instagram (ou non) sous forme de polaroids et à moindre coût via une application facile d’utilisation, simple d’accès, disponible sur Androids et iPhones, avec un service client au top et une livraison très rapide dans une jolie enveloppe rose? Polagram a relevé votre défi et vous propose une application géniale, accessible à tous et pour tous, aussi bien filles que garçons, et petits et grands!

Les différentes possibilités: tirages (polaroids, classics, regulars), agrandissements, poster, livres photos ou coques (iPhone 4/4s ou 5/5s) ou encore cartes cadeaux.

Gain de crédits: un système de gain de crédits est mis en place > lors de votre première commande, un code ‘parrain’ vous est attribué, il vous suffira de le transmettre à vos amis qui gagneront 2 crédits et vous en feront gagner 2 à vous aussi! Les crédits cumulés se transforment en argent grâce auquel l’on peut recommander sur l’application!

Voici ici mode parrain qui vous permet de gagner 2 crédits lors de votre inscription: PG6JBLOT.

Mon avis: je suis tombée raide dingue de cette appli, déjà c’est très « ludique » de pouvoir faire ça directement de son téléphone sans avoir à transférer les photos au préalables sur son ordinateur ou sa tablette. Ensuite, les prix sont relativement corrects et abordables par tous. Et enfin, la qualité du papier photo et des tirages est folle! Attention si vous faites des photos floues, elles seront imprimées floues hein ;)!

Je vous laisse avec les photos des 5 photos que j’ai décidé de faire imprimer!

DSCN2816DSCN2819DSCN2822DSCN2824DSCN2826DSCN2828DSCN2829DSCN2830DSCN2831DSCN2832


Instagram: @lespetitskiwis

Twitter – Facebook

Contact: lespetitskiwis@yahoo.fr

2 réflexions au sujet de « Polagram, application… révolution »

  1. Je connaissais pas polagram mais j’ai déjà testé printklub et poladdict, avec une petite préférence pour ce dernier, les tirages printklub sont plus petits, mais les deux sont géniaux. L’envoi et l’emballage niquel ! Je rêve d’en avoir assez de quoi remplir un mur ou sinon j’achèterai un cadre très grand haha 🙂 Le système de crédits est intéressant, peut être que je testerai, en tout cas je retiens le site !

    J'aime

    1. tu devrais regarder sur polagram, tu peux créer un poster (grande affiche) mais avec toutes les photos que tu souhaites ça à l’air super je pense en faire un d’ici peu :), je retiens tes applis aussi pour aller les voir!

      J'aime

Laisser un commentaire

