Mini haul spring/summer 2014

Mini Haul printemps/été 2014:

Je me suis enfin décidée à n’acheter que des vêtements/accessoires ou produits de beauté dont j’ai réellement besoin et de ne plus acheter des petits hauts sympas que je ne porterais jamais et qui resteront pendant des années enfermés, sans sortir, dans mon placard.

Ici, je suis donc passée faire un petit tour chez H&M à l’occasion de l’anniversaire de mon papa et et j’ai réussi à me dénicher deux petits hauts plutôt cools pour l’été, à associer avec des tenues décontractées ou même chic (pour le deuxième par exemple). J’ai essayé de vous trouver les liens sur le site, en vain, ils n’y étaient pas. J’ai payé le premier 9,90 euros et le second 14,95 euros mais petit bon plan, j’ai vu le coloré soldé à 5 euros dans les H&M parisiens, lors de mon séjour! À vous de jouer pour réussir à les dénicher.

dscn27702
caraco – H&M

dscn27712
caraco – H&M

Depuis quelques temps déjà, je cherchais un « nouveau » chapeau, possédant déjà un panama que j’avais acheté au rayon homme dans l’immense H&M de Vienne (en Autriche), et voilà que je l’ai trouvé, ma capeline, ma préférée! J’ai littéralement craquée dessus, et pour son prix j’ai encore moins hésité! 9,90 euros à La Halle! En plus, le détails des boutons de nacre qui reflètent la lumière est vraiment chouette!

DSCN2776  dscn27752
capeline – La Halle

2
pochetteFRS

Première commande sur le site chinois Dresslink que j’ai voulu tester (non, ce n’est pas un partenariat!) et dont je vous reparlerai bientôt, voici mes deux produits chouchous!

dscn27822
dscn27842
top dentelleDresslink

dscn27852
lunettesDresslink

Et enfin, l’accessoire indispensable en été (en plus de la crème solaire et des lunettes à haute protection)… le BRUMISATEUR! Il en existe dans toutes les marques: Evian, Avene et même Carrefour et à tous les prix et donc pour toutes les bourses, c’est vraiment l’objet utile de la saison, je le transporte partout avec moi pour me rafraîchir quand je le souhaite!

dscn27862
brumisateur – Evian

Petit haul, certes, mais remplit de chouchous et de nouveaux indispensables!

À très vite,

-Marie.


Instagram: @lespetitskiwis

Twitter – Facebook

Contact: lespetitskiwis@yahoo.fr

3 réflexions au sujet de « Mini haul spring/summer 2014 »

Laisser un commentaire

