Produits terminés, je rachète ou pas ? (soins)

Et voici la première de mes produits terminés, ici principalement des produits de soins…

DSCN2762

Déodorant anti-transpirant NARTA: je suis d’accord avec la promesse mentionnée sur l’emballage ‘anti-traces blanches’ et il sent aussi très bon… mais il n’est absolument pas efficace. En plus, la texture est vraiment gélifiée et met longtemps à pénétrer/sécher.
Il en reste encore au fond de mon flacon, et je ne le rachèterais pas!

DSCN2763

Crème pour les mains LE PETIT MARSEILLAIS: elle m’a duré une éternité! Cette gamme (amande douce, karité et huile d’argan) est géniaaaaaaale et marche du tonnerre si vous avez un réel besoin d’hydratation, en plus, une mini noisette une fois par jour suffit lar-ge-ment!
Je rachète dès que j’ai finis les autres crèmes qui m’attendent encore dans ma salle de bain!

DSCN2764

Gel douche KENZO: bon on ne va pas se mentir, c’est un gel douche, tout ce qu’il y a de plus banal, mais l’odeur, olala l’odeur… la même que celle du parfum… (logique puisqu’ils s’utilisent normalement en combo). J’ai même trouvé qu’en utilisant uniquement le gel douche, l’odeur perdurait tout de même toute la journée.
Certes, un peu cher pour un gel douche, mais si j’ai l’occasion de racheter un coffret parfum + gel douche lors dès soldes chez Sephora, je n’y manquerais pas!

DSCN2765

Crème bienfaisante GARNIER: très bonne crème, cependant elle a eu tendance à graisser ma peau et ça, c’est de ma faute car je n’avais pas vu que la couleur rose était destinée aux peaux très sèches! Je l’ai depuis rachetée, sous un packaging vert, adaptée aux peaux mixtes à grasses et elle me convient beaucoup mieux!

DSCN2766

La vie est belle LANCÔME: mon parfum d’amour!!! Je l’adore, il sent les vacances, l’évasion, le soleil et la chaleur MAIS je ne l’utilise qu’en hiver, je le trouve trop chaud pour les saisons d’été, il est lourd à porter lorsque la chaleur arrive car un peu fort. Je l’ai déjà racheté et il m’attend sagement dans mon placard pour l’automne/hiver 2014!

DSCN2767

Déodorant pearl beauty NIVEA: bon décidément, dans ces produits terminés, les déos n’ont pas fait l’unanimité: mêmes remarques que pour le précédent, texture très douce, odeur agréable et discrète mais très peu voir pas d’efficacité… dommage! Je ne le rachèterais pas!

Pour les curieuses: mes lunettesmon chapeau. 😉


Instagram: @lespetitskiwis

Twitter – Facebook

Contact: lespetitskiwis@yahoo.fr

2 réflexions au sujet de « Produits terminés, je rachète ou pas ? (soins) »

Laisser un commentaire

