Exfoliant visage 100% naturel BURT’S BEES / revue

Toujours à la recherche d’une peau parfaite, ou du moins améliorée et voulant absolument troquer mon fond de teint contre un correcteur très léger pour l’été qui approche, je vous reviens aujourd’hui afin de vous présenter un exfoliant visage de la marque Burt’s bees, absolument gé-nia-li-ssime!

Pour tous ceux et celles qui ne connaissent pas cette marque: c’est une marque américaine dont les produits sont quasiment tous 100% naturels, respectueux de la nature ET SURTOUT de notre peau. Depuis peu, elle est disponible en France, pour le plus grand bonheur des addicts de produits bio/sains comme moi! Et vous pouvez la retrouver juste ici!

photo (1)

L’exfoliant que j’ai testé du site Soins 2 beauté est l’exfoliant en profondeur pour les pores.

100% naturel, il est à base d’extraits de saule et de pêche et a de gros grains de noyaux d’abricots qui nettoient en profondeur le visage!
Il a de suite remplacé mon exfoliant aux noyaux d’abricots de chez Yves Rocher car je le trouve beaucoup moins agressif pour ma peau et pourtant bien plus efficace! Son odeur légère de pêche est divine et très agréable lors de l’application!

Mode d’emploi: il vous suffit, deux à trois fois par semaine, de l’appliquer du bouts des doigts sur un visage humidifié en massant délicatement les zones à purifier telles que le menton, le nez et le front, puis de rincer et de sécher son visage en le tapotant avec une serviette!


Instagram: @lespetitskiwis

Twitter – Facebook

Contact: lespetitskiwis@yahoo.fr

Laisser un commentaire

