Mes coups de ♥ fond de teint / revue

Hello les girls!

Aujourd’hui, je vous livre mes deux coups de coeur fond de teint du moment.
Et pour cela, on fait un tour du coté de chez Guerlain et Lancôme.

1. Lingerie de peau, Guerlain:

Guerlain

Avec une peau sensible comme la mienne, tout n’est pas permis…
Je choisis donc d’y mettre le prix: 46,90€, mais sans regret ni retenu!
Alors oui, à ce prix là on réclame de la qualité, et nous l’avons!

Depuis que j’utilise la «Lingerie de peau» (teinte 02 Beige Clair), c’est le bonheur!
Très bonne tenue, teinte naturelle et discrète, texture agréable, un nom sexy, évocateur et plein de promesses: on valide!

De plus, moi qui ne me sépare jamais (!) de mon fond de teint, j’en ai pour deux mois et sans me restreindre ou faire attention.
Pour le coup, c’est un très bon investissement!

Il existe en six teintes et convient parfaitement aux peaux claires sans leur donner la mythique teinte orangée… Les Blanches Neiges peuvent enfin trouvées leur fond de teint!

2. Miracle air de teint, Lancôme:

Lancome

D’une qualité égalable au Guerlain, le Lancôme se situe dans la même gamme de prix puisqu’il coûte 46,50€.

 À vrai dire, je l’ai découvert un peu par hasard; face à une pénurie de mon chouchou Guerlain chez Sephora et de mon besoin imminent de fond de teint, je me suis tournée vers Lancôme et son fluide «Miracle air de teint».

Un nom qui parle de lui même: agréable surprise.
Une odeur voluptueusement discrète.
Léger comme l’air du temps.
Il épouse parfaitement la peau.

Particulièrement liquide, on a l’impression de se rafraîchir le visage avec de l’eau: il est d’ailleurs «25 fois plus léger qu’un fond de teint classique». Cela explique aussi pourquoi on l’adopte si rapidement!

Et finalement, je craque définitivement avec son finit poudré surprenant.
Effet seconde peau, je me sens bien et libre! Peu couvrant, il unifie et laisse pleinement respirer ma peau, qui en oublie même que je porte du fond de teint.

Que disions nous du nom déjà? Miracle!

Le petit bémol: il s’utilise avec une pipette, très pratique une fois l’habitude prise mais préparez vous à en mettre de partout à la première utilisation…

Voilà pour mes deux coups de ♥ fond de teint du moment!

On se retrouve vite,

-Sarah.


Instagram: @lespetitskiwis

Twitter – Facebook

Contact: lespetitskiwis@yahoo.fr

2 réflexions au sujet de « Mes coups de ♥ fond de teint / revue »

  1. Merci pour ce partage !
    J’ai déjà testé des fdt GUERLAIN mais lingerie de peau je ne l’ai eu qu’en échantillon. Il a l’air vraiment bien et j’adore l’odeur.
    Je note aussi le Lancôme, je ne connais pas du tout leur produit mais celui-ci a l’air très bien.
    Pour le moment comme c’est l’été je me contente juste de poudre pour donner bonne mine mais je dois penser à mon produit fond de teint de rentrée. A priori l’un des deux !

    J'aime

    1. Avec plaisir !
      Ah les fameuses odeurs des fonds de teints, c’est toujours le petit plus agréable !
      Pour le Lancôme, j’aime son fini poudré qui matifie sans qu’on ait à rajouter de poudre en supplément. + le Teint Miracle (≠ du Miracle Air de Teint) qui est aussi très bien. Tu me diras ce que tu en penses si tu en essaye un des trois à la rentrée 😉

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

