Masque crème fraîche de chez Nuxe / revue

Hi everybody!

Je vous l’ai promi sur instagram, alors je m’exécute voici une revue sur le masque crème fraîche de Nuxe dispo sur le site Lifeandlooks.com!

OH MON DIEU QUELLE TUERIE!

Franchement, je ne sais pas par où commencer. Je l’adooooooooore.

Ses promesses: ‘Masque frais réhydratant et apaisant: désaltère et détend pendant 24h.’
Oui, oui, oui et encore oui! Il tient ses promesses à 300%.

1. La texture: onctueuse, veloutée, vraiment très agréable à appliquer sur la peau, elle pénètre vraiment bien (quoi? elle pénètre? mais c’est pas un masque? si, mais on y revient un peu plus bas!)

2. L’odeur: huuum, je le sens à l’instant et j’adore, ça sent le lait pour bébé, avec une petite touche de fleur d’oranger qui reste très discrète (je l’assure car je n’aime pas cette odeur habituellement). Ça sent le frais, ça sent le propre, donc on aime beaucoup!

3. L’utilisation: à appliquer une à deux fois par semaine pendant 10 minutes sur un visage nettoyé et sur le contour des yeux puis rincer OU (voilà, on y arrive…) faire pénétrer l’excédent en massant du bout des doigts la peau.

Alors, promesses tenues? OUI!

Déjà le concept du masque qui se transforme en crème je n’avais jamais testé et j’adhère, moi qui suis une grande flemmarde (hum hum), j’en suis devenue addict.
Ensuite, au niveau de l’hydratation et de l’apaisement promis, c’est un sans faute, à raison de deux applications par semaine je vois ma peau nettement renourrie.
J’ai une peau mixte à grasse mais avec de grosses zones de sécheresse (oui, je suis bizarre) et ce masque est une véritable révolution pour moi car il réhydrate en profondeur ma peau pour trois bons jours et me permet de n’appliquer que mon fluide matifiant de chez Lierac (♥) plutôt que de devoir en plus hydrater les zones sèches.
J’ai donc une peau renourrie à qui suffit largement mon fluide pour une hydratation quotidienne!

Vous l’aurez compris, j’ai adopté ce masque et il est rentré dans ma routine soins dès la première application tant je l’aime d’amour.

-Marie


Instagram: @lespetitskiwis

Twitter – Facebook

Contact: lespetitskiwis@yahoo.fr

Laisser un commentaire

