Les produits Pulpe de vie / revue

Helloooo,

Aujourd’hui on se retrouve pour une revue des produits du site Pulpe de vie que Jade,  attachée de communication de la marque, nous a envoyé gracieusement!
Nous voulons tout d’abord la remercier pour sa gentillesse et pour l’attention qu’elle a pu nous porter lors de nos échanges.

Commençons donc sans plus attendre.

Tadaaaaaan, les voici:

IMG_0323 IMG_0326

1. La crème de jour: caresse veloutée

IMG_0333 cremeeee

« Soin visage hydratant, apaisant et anti-oxydant, 100% naturel et sans conservateur! »
C’est le produit que j’ai le moins apprécié, odeur et texture très agréables, même le fini est niquel mais ayant la peau mixte je me suis aperçue que j’ai eu tendance à briller plus rapidement qu’en tant normal lors de l’application de cette crème. Cela dit, pour les peaux sèches ce produit semble vous convenir parfaitement! Son + : elle est composée d’eau de kiwi, d’extraits de pêche, de mélisse et de mauve et a une agréable odeur de propre!

2. La crème de nuit: amant du soir

IMG_0331 amant-du-soir-soin-visage-nuit-regenerant-et-anti-age

« Soin visage de nuit, 100% naturel et BIO, nourrissant, anti-âge et régénérant! »
Ce soin par contre me convient parfaitement, il régénère idéalement la peau durant la nuit pour une mine éclatante, fraîche et hydratée au réveil! Son + : il est composé de framboises, de figues et de cassis et a même un effet anti-âge!

3. Le masque/gommage: sucré frappé

IMG_0330 sucre-frappe-duo-visage-masque-gommage-reparateur-made-in-france

« Double soin: masque + gommage qui répare et assure un teint tadieux! »
C’est le produit qui m’a le plus convaincu, me laissant pourtant très dubitative au premier essai! Ce masque est une TUERIE, vraiment! La texture m’a vraiment laissé perplexe au premier abord: masque gélatineux composé de petits grains faits de noyaux d’abricots. Il faut d’abord l’appliquer en tant que masque et le laisser poser 5 à 10 minutes, puis frictionner la gelée sur le visage pour et effectuer le gommage et enfin ajouter de l’eau pour rincer le tout. Lorsqu’on ajoute l’eau, la gelée se transforme en lait et le nettoyage devient alors très facile. Je suis convaincue, j’en redemande, c’est vraiment le produit phare du site pour moi, il m’a laissé une peau parfaite après le rinçage donc c’est un OUI à 300%! Son + : ce masque est composé de concombre et de pamplemousse rose et a une odeur d’agrumes à tomber!

4. Le lait pour le corps: lumière gourmande

IMG_0332 lumiere-gourmande-lait-corporel-gourmand-hydratant-made-in-france

« Soin hydratant nacré! »
Là encore, très belle découverte, c’est un très bon hydratant et son fini satiné sur la peau est juste génial, parfait pour l’été (et même l’hiver hihihi)! Il laisse des micro-nacres sur la peau qui reflètent le soleil et donne un effet scintillant au corps. Son + : il est composé de mélisse, de pamplemousse et de cassis et a, comme le masque, une odeur d’agrumes déclicieuse!

Comme vous l’aurez compris dans les quatre produits que j’ai présenté ici, Pulpe de vie est une marque de soins pour le visage et pour le corps, elle a été créée par Julie qui ne collabore qu’avec des producteurs français afin d’assurer la fraîcheur de ses ingrédients.
Ces produits sont donc 100% français et pour la plupart 100% na-tu-rels! Mon avis sur le site, le service client et les produits est donc on ne peut plus positif! Je suis ravie d’avoir pu tester leurs produits afin de vous en donner une sincère opinion. Je vous conseille vraiment d’aller faire un tour sur leur e-shop, qui a été créé dans une ambiance fruitée et pétillante!

Retrouvez aussi pulpe de vie sur instagram (@pulpedevie), sur twitter (@pulpedevie) et sur facebook!

logo

-Marie.


Instagram: @lespetitskiwis

Twitter – Facebook

Contact: lespetitskiwis@yahoo.fr

Une réflexion au sujet de « Les produits Pulpe de vie / revue »

  1. Hello les filles !

    J’avais très envie de tester pulpe de vie, vous me donnez encore plus l’envie haha
    savez vous ou on peut acheter autre que sur internet ?

    Des bisous et au plaisir de vous lire, j’aime beaucoup votre blog !

    Chloé
    (du blog chloaimelerose.wordpress.com)

    J'aime

Laisser un commentaire

