Les produits FLOP : ELF

Salut les filles! Me revoilà comme promis précédemment pour mes produits flops de chez E.L.F! Je vais ici vous lister les déceptions que j’ai pu avoir lors de mes commandes, photos à l’appui, sur certains produits.

Pour les deux premiers produits, ma déception est due à un problème très connu sur le site d’ELF qui n’est autre que le problème des teintes…

1. Poudre matifiante: je me réjouissais de pouvoir enfin tester cette poudre matifiante, que j’ai commandé en teinte Honey et qui me semblait claire et adaptée à ma carnation sur les photos du site… Je vous laisse juger par vous même… Je voulais la reconvertir en bronzeur, mais elle est beaucoup trop orangée pour moi, alors je m’en sers pour mon creux de paupières!

665+5 6464

2. Crème teintée: ce produit est un vrai faux-flop! Je l’ai commandé en teinte Porcelain car c’est la teinte de fond de teint zéro défaut ELF qui me correspond par-fai-te-ment, SAUF que c’est une fois encore légèrement trop foncé: demi-problème puisque j’espère bronzer et pouvoir l’utiliser cet été! Cependant pour les teints très clairs, ivoires, je ne vous conseille pas ce produit car la teinte 1 est déjà trop teintée à mon goût…

654645 5656+5

3. Booster d’élat/correcteur: ce produit est apparemment retiré du site en ce moment, mais je voulais tout de même vous le présenter. Aucune couvrance pour un produit dit ‘correcteur’, après on peut l’ajouter à notre fond de teint pour apporter une touche de lumière et un fini glowy en plus mais la texture est très pâteuse et peu agréable.

64864 5464

4. Eye liner: là encore c’est un demi-flop, cet eye liner ne me correspond pas car je trouve la pointe beaucoup trop molle pour l’appliquer nettement et la tenue très moyenne, mais ça reste un avis perso, beaucoup de youtubeuses l’ont adoré, je pense qu’il doit être testé pour savoir s’il sera adopté. Il convient surement mieux aux personnes voulant un trait très fin et discret.

5654 65645

5. Mascara volume: là par contre BIG FLOP. Ce mascara est une catastrophe. À vrai dire,  je n’ai même pas pu l’essayer tant la brosse est pâteuse et tant elle retient de produit. Le système d’essorage est vraiment à revoir car il laisse beaucoup trop de matière sur une toute petite brosse.

5654 65646

6. Les faux cils: j’en ai testé deux; les naturels et les individuels et pour les deux j’ai le même constat: la colle ne colle pas et ils se fixent très mal au ras des cils. Les naturels perdent même leur forme dès qu’on les retire de leur socle plastique, ce qui rend l’application encore plus difficile.

Voilà les filles, merci de m’avoir lu, si vous avez des questions n’hésitez pas à poster un commentaire ou à nous contacter par mail!

Je tiens à préciser que cette liste est composée des produits qui m’ont déçu MOI et qui donc ne vous décevrons peut-être pas. Vu le prix des articles, je ne me plains absolument pas car tous les autres produits que j’ai pu acheter, aussi bien pour le teint, les yeux et les lèvres m’ont entièrement satisfaite. Prenez la peine d’y jeter un coup d’œil, les produits sont de très bonne qualité contre de tous petits prix!

Et ils ne sont PAS tester sur les animaux ce qui est un gros gros gros + pour moi!

-Marie.


Instagram: @lespetitskiwis

Twitter – Facebook

Contact: lespetitskiwis@yahoo.fr

Laisser un commentaire

